Retour de Darren Young, transfert à Smackdown, la Nexus perd potentiellement un membre, nouvel annonceur et plus !


Nexus - Young

Il est possible que Michael Tarver ne soit plus un membre de Nexus. Wade Barrett a dit à John Cena qu'il lui avait rendu service en tabassant Michael Tarver puisqu'il considérait le mettre à la porte du clan. On ignore si Husky Harris et Michael McGillicutty rejoindront le clan après avoir attaqué Cena lors de Hell in a Cell et après avoir été vu dans les vestiaires de Nexus lors de RAW.

Darren Young a fait son retour à RAW dans la Bataille Royale. Il n'était pas habillé comme un membre de Nexus et il n'était pas de retour à leurs côtés puisque Wade Barrett et Justin Gabriel l'ont éliminé. Il a aussi perdu un match à Superstars contre William Regal.

Annonceur

Parlant de Superstars, l'hôte de WWE Bottom Line, Scott Stanford, a fait ses débuts comme annonceur dans le match de Young aux côtés de Jerry Lawler. Michael Cole l'a remplacé lors du combat suivant.

Transfert

Le General Manager de RAW a annoncé que Edge a été échangé à Smackdown. Une autre star de RAW devrait changer de division au cours des prochaines semaines.

Main-Event

Wade Barrett est devenu l'aspirant numéro un au titre de Randy Orton après avoir gagné la 20 Man Battle Royale. Les deux hommes s'affronteront lors de Bragging Rights. Rey Mysterio affrontera Alberto Del Rio dans le main event de Smackdown ce vendredi.


05/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres