Résultats - WWE RAW (04/10/10)


The Nexus arrive sur le ring. Wade Barrett parle du match d'hier, à Hell in a Cell, de sa victoire sur John Cena. Il rappelle la stipulation qui était en jeu. De ce fait, il appelle John Cena à venir sur le ring, puisque ce dernier intègre donc la Nexus. Cena arrive. Michael Tarver lui donne un bandeau Nexus, Cena le met. Puis Heat Slater lui donne un papier à lire. Cena le lit, disant qu'il devient un membre de Nexus. Barrett annonce ensuite que Cena a un Tag Team Match avec le partenaire de son choix parmi la Nexus, contre Bourne et Henry. Cena choisit Tarver.


-- Mark Henry et Evan Bourne def. Michael Tarver et John Cena. Cena a refusé de faire le changement avec Tarver, il est notamment allé signer des autographes au fan.

Après le match, Cena attrape un micro et dit qu'on peut être contre la Nexus! Puis il frappe Tarver avec le micro avant de le détruire. Le GM intervient via Michael Cole, il rappelle à Cena que comme il a perdu face à Barrett, il est un membre de Nexus, et que par conséquent il doit obéir au leader: Wade Barrett. Si il ne respecte pas cela, il devra mettre un terme à son contrat avec la WWE, donc le virer! Cena repart vers les backstages la tête basse.


-- Natalya def. Alicia Fox


Johnny Knoxville discute avec Melina et Gail Kim, lorsque Zack Ryder arrive. Il va pour saluer Knoxville... mais une enorme main s'abat sur lui (que l'on peut voir dans le dernier film des Jackass).

Puis on arrive vers Josh Matthews qui interview John. Ce dernier dit qu'il ne veut pas quitter la WWE... mais il aperçoit les deux hommes qui l'ont fait perdre la nuit dernière. Il leur court après mais tombe sur la Nexus. Les deux hommes montrent leurs visages: il s'agit de Husky Harris et Michael McGilliguty, deux rookies de la deuxième saison de NXT.



-- Daniel Bryan def. Sheamus via Disqualification. Sheamus a refusé d'arrêter de donner des coups à Bryan alors qu'il était dans les cordes, l'arbitre a compté jusqu'à 5.

Edge s'est moqué de Michael Cole et du General Manager. Ce dernier a donc annoncé le transfert de Edge à Smackdown ce qui n'a pas empêché le Canadien d'arrêter ses moqueries. The Miz et Alex Riley sont venu l'interrompre, s'en est suivi une confrontation verbale entre MizRiley et Edge. Le tout s'est terminé par une altercation entre Edge et Miz que ce dernier a conclut avec un Skull Crushing Finale pour le nouveau membre de Smackdown.

En coulisses, Wade Barrett a dit à Cena qu'il lui avait rendu service en attaquant Tarver qu'il voulait exclure de Nexus depuis quelques temps. Il a aussi ordonné à l'ancien champion d'aider un membre de Nexus à gagner la bataille royale si jamais leur chef se faisait éliminer.





-- The Bellas def. LayCool puisque ces dernières parlaient au micro pendant le match.


Knoxville arrive sur le ring, il parle de son film, mais Ted DiBiase arrive rapidement. Il est remonté contre Johnny à cause de ce qu'il lui a fait en backstage (attaque de la main géante). Ted attaque Knoxville, puis un message apparaît sur le titantron "I will have you"... Et c'est Goldust! Il attaque DiBiase! Il dit qu'il ne veut pas Ted, qu'il ne veut pas Maryse mais qu'il veut... la Million Dollar Belt! Goldust repart avec.


-- Wade Barrett remporte une 20-men Battle Royal pour devenir Number One Contender au titre de Randy Orton à Bragging Rights. Cena et Wade était les derniers sur le ring, mais Cena à laissé gagner Barrett. Après le match, Randy Orton est venu confronter Barrett.




05/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres