Résultats - TNA Impact - Spoilers - 21 Octobre 2010


Mr. Anderson démarre le show en demandant à Jeff Hardy de le rejoindre sur le ring. Rob Van Dam l'interrompt et veut également des explications de la part d'Hardy. Ce dernier apparait sur l'écran géant. Il demande à tout le monde de le pardonner. Eric Bischoff arrive a son tours et dit à Anderson que s'il arrive a battre Kazarian dans un Ultimate X, il aura sa chance face à Hardy lors du PPV "Turning Point". Il en profite également pour annoncer que Rob Van Dam et Sabu feront face à Beer Money. Bischoff conseille à Van Dam de surveiller ses arrières.

Robbie E def. Amazing Red
Le membre de "Shore" lance un challenge à Jay Lethal pour son titre X-Division.

Street Fight : AJ Styles def. The Pope
Fortune avait pour interdiction d'intervenir dans ce combat. C'est Abyss qui a perturbé le match et qui a donné la victoire à Styles.

RVD est dans le vestiaire d'EV.2. Il demande qui Bischoff a-t-il acheté? Il suppose que c'est Raven et l'attaque.


Jeff Jarrett fait son apparition. Il dit regretté ce qu'il s'est passé et qu'il aurait du faire bien pire à Kurt Angle. Il se dit "King Of Wrestling" et que c'est lui qui a offert un job à Angle lorsque personne ne voulait de lui. Samoa Joe arrive sur le ring pour attaquer Jarrett, mais il est stoppé par la sécurité qui lui met des menottes. Jarrett profite de ce moment pour attaquer Joe.

Beer Money def. Sabu & Rob Van Dam
Sabu frappe accidentellement RVD avec une chaise et offre la victoire à BM. Sabu tente de s'excuser mais Van Dam ne le crois pas et l'attaque.

Mickie James def. Sarita
Tara vient s'en prendre à James après ce combat.

Ultimate X Match : Kazarian def. Anderson
Avant le combat, Anderson est attaqué par Fortune. Ils sont également intervenu durant le combat. Matt Morgan aide Kazarian pour décrocher le "X".

Anderson s'empare d'une barre de fer et fait fuir tout le monde. Cependant, Jeff Hardy arrive dans son dos et le frappe avec une chaise.


13/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres