[Résultats] Fatal Four Way2010



Bienvenue pour cette première édition de WWE Fatal 4-Way ! Derrière ce nom fort peu original ce trouve une carte qui peut nous révéler bien des surprises. Commençons d’ailleurs avec une surprise, Vince McMahon.

Le président de la WWE nous dit qu’il est désolé de devoir commencer le show sur une note négative mais Bret Hart n’est pas présent ce soir. Il dit qu’il a pris contact avec les représentants du Hitman pour savoir quand celui-ci va pouvoir revenir puis annonce que des mesures seront prises contre la Team NXT.
Drew McIntyre arrive alors et sert la main de Vince avant d’aller sur le ring. McIntyre parle de Theodore Long, et l’insulte. Il lui demande de venir aux abords du ring, car c’est lui qui va devoir remettre la ceinture à Drew ce soir s’il gagne.

Intercontinental Championship, Kofi Kingston bat Drew McIntyre. Pendant le match, alors que l’arbitre était KO, McIntyre a retiré le t-shirt de l’officiel pour le donner à Teddy Long, afin de pouvoir faire le tombé. Cependant, Long refusa de taper le compte de 3. Matt Hardy est ensuite venu que le ring porter son Twist of Fate, devant Long qui n’a rien dit.

La Hart Dynasty est maintenant en backstage en compagnie de Savannah. Natalya dit que c’était une dure semaine pour la famille Hart mais que ce soir ils sont prêt. Kidd dit qu’ils vont régler ça sur le ring. David Hart Smith termine en disant qu’en jour de la fête des pères, ils vont se battre pour Bret.

Diva’s Championship, Alicia Fox bat Eve, Maryse et Gail Kim.


Rey Mysterio se prépare en backstage lorsque le Big Show vient lui rendre visite. Mysterio dit à Show que les trois autres participants ne réalisent pas ce qu’il a accomplit dans sa carrière. Le Big Show dit qu’il respect Rey mais qu’il détruira tout le monde pour récupérer son titre.

Chris Jericho arrive maintenant sur le ring, micro à la main. Il dit qu’il y a une raison pour que le public regarde la WWE actuellement. Jericho dit qu’il y a un problème, son protégé Wade Barrett a fait un impact récemment, ce que lui n’a pas fait. Il rappelle qu’il a eu une grande rivalité avec Shawn Michaels dans cette compagnie, qu’il a été tout en haut de la montagne. Il dit qu’il a été l’un des plus grands champions de cette génération, qu’il est le meilleur au monde et que maintenant il a une cible dans le dos. Il parle d’Evan Bourne, l’homme qui lui a porté un Shooting Star Press alors que le match était fini, et ceci est inexcusable. Il challenge Evan Bourne, qui n’est qu’une jeune superstar lui de son niveau, ce soir, dans un match.

Evan Bourne bat Chris Jericho

La WWE nous rappelle qu’un DVD sur les meilleurs matches de PPV de 2009 et 2010 va sortir cet été puis un résumé sur l’histoire entourant Kane et l’Undertaker est diffusé.

World Heavyweight Championship, Rey Mysterio bat Jack Swagger, CM Punk et Big Show. Pendant le match, Kane est arrivé avec un cercueil puis a tenté d’y enfermer CM Punk. Luke Gallows arrive alors pour sauver son leader et les deux membres de la Straight-Edge Society s’enfuir, suivi par Kane.

La promo du prochain pay-per-view de la WWE est diffusée, Money in the Bank.

On retrouve Josh Matthews en backstage en compagnie de John Cena. Cena parle de la Team NXT, disant que ce groupe tente de s’imposer à la WWE mais qu’il est prêt à faire face. Josh dit à Cena que dans les deux précédents Fatal 4-Way il y a eu un changement de titre. Cena dit que tout peut arriver dans ce genre de match.

The Miz arrive maintenant, micro en main, se moquant de R-Truth. Il demande à ce que la musique de R-Truth soit diffusée et le Miz imite alors son entrée, en chantant le thème de l’ex Ron Killing, en modifiant bien sur les paroles avec des The Miz à la place des What’s Up.

United States Championship, The Miz bat R-Truth

On est maintenant en compagnie de Todd Grisham et Edge. Edge nous parle de ses adversaires un par un. Il dit que dans sa tête il y a qu’une chose qui prévaut, gagner le titre le champion de la WWE.

Mixed Tag Team, The Hart Dynasty bat The Uso & Tamina

WWE Championship, Sheamus bat John Cena, Randy Orton et Edge.
Pendant le match, R-Truth, Evan Bourne et la Hart Dynasty regardait le match à l’écran lorsque la Team NXT est venu les attaquer et les détruire. Les rookies de NXT arrivent ensuite dans l’arena et recommence à attaquer tout le monde. John Cena seul sur le ring se fait de nouveau passer à tabac, suivi d’Edge. Sheamus en profite alors pour faire le tombé sur Cena. Les rookies continuent tout de même leur destruction de John Cena, qui passe entre les mains de tout les rookies, une nouvelle fois.
Sheamus célèbre et lève la ceinture sous le titantron mais se fait repérer par les rookies, qui le poursuit. On voit alors les images d'Edge, Orton et Cena, completement KO, détruit par les jeunes superstars de NXT.


21/06/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres