Résultats du Smackdown du 1 Octobre 2010


1) Dolph Ziggler contre MVP pour le titre Intercontinental se termine en No Contest lorsque Nexus (sans Wade) envahi le ring pour attaquer Ziggler.

Ils s'en prennent ensuite à MVP qui est sans défense. Big Show décide de venir s'en mêler, la Nexus commence à avoir l'avantage sur lui lorsque Cena vient porter main forte au géant. Il s'en prend à Heath Slater mais les 3 autres membres de Nexus viennent le défendre. Enfin, Big Show frappe Slater avec une chaise ce qui fait fuir Nexus.

Wade Barrett apparait sur l'écran géant, il rappelle la stipulation du match de Dimanche. Il ajoute qu'il est un bon ami du président de Syfy et donc il pourra décider de certains matchs dans la soirée. Big Show affrontera donc les 5 membres de Nexus et John Cena affrontera Kane.

2) Natalya, Kelly Kelly et The Bellas ont vaincu LayCool et Maryse.

Jack Swagger est dans le ring. Il se plaint de l'accueil qu'il a reçu alors que Smackdown a lui dans son État natal. Il nous présente un homme déguisé en aigle, qui est sa mascotte officielle. Edge vient l'interrompre et se moque de Swagger. Il quitte le ring pour laisser l'aigle seul dans le ring avec Edge qui lui fait un spear.

Au vestiaire, Wade Barrett louange les autres membres de Nexus, il leur dit que si un membre de Smackdown les touche, ce membre sera suspendu indéfiniment.

Dans une vidéo, Dashing Cody Rhodes nous donne un autre truc pour être aussi beau que lui.

3) Nexus ont rapidement vaincu Big Show. Justin Gabriel fait son 450 Splash à deux reprises sur Big Show après le match.

4) Undertaker (avec Paul Bearer) a vaincu CM Punk

Alberto Del Rio est dans le ring, il nous présente un homme faible et sans défense, Rey Mysterio. Ricardo amène un chihuahua avec un masque de Rey. Del Rio lui dit qu'il est désolé et embrasse le chien sur la tête.

Rey Mysterio vient l'interrompre, il a le dessus sur Del Rio lorsque Ricardo vient retenir l'ancien champion mondial ce qui permet à Del Rio de s'enlever des cordes.

Mysterio donne un coup de pied à Ricardo et frappe Del Rio sur la tête. Le luchadore fait ensuite un dropkick sur Ricardo puis un 619. Il fait signe à Del Rio de revenir sur le ring mais ce dernier refuse.

5) Randy Orton a vaincu Cody Rhodes (accompagné de Drew McIntyre). Drew essaie de faire son Future Shock sur Orton après le match mais ce dernier le contre puis lui fait un RKO. Sheamus vient alors s'en mêler, il frappe Orton et lorsque ce dernier se relève, il reçoit un pump kick de l'Irlandais.

6) John Cena affronte Kane dans un LumberNexus match. Cena a tenté de s'en prendre à tous les membres de Nexus par lui-même puis a quitté pour retourner dans les coulisses sans aucune raison apparente. Les lumières se ferment et The Undertaker attaque Kane. Les deux hommes échangent les coups puis Kane porte un big boot sur The Undertaker qui se relève facilement. Kane, qui n'en croit pas ses yeux, prend le Deadman par le cou mais Paul Bearer est dans le ring avec l'urne. Undertaker porte ensuite un chokeslam. Kane quitte le ring et s'enfuit pendant qu'il le peut encore puisqu'il sera dans un Hell in a Cell ce dimanche.


02/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres