Résultats de WWE NXT du 1er juin 2010 ! Fin de la Saison 1 !





Matt Striker est sur le ring et nous rappelles que la finale de la compétition est ce soir. On voit les différents éliminés assis en backstage puis les pros arrivent suivi des rookie. Striker nous annonce ensuite qu’un Triple Threat va avoir lieu entre les 3 rookies restant.

On apprend que la saison 2 de NXT va débuter dés la semaine prochaine, voici le premier rookie :
Husky Harris aura comme pro Cody Rhodes.

John Morrison est en backstage et dit que son rookie pour la saison est un géant, un destructeur.
Eli Cottonwood aura comme pro John Morrison.

Triple Threat Elimination Match, David Otunga vs Wade Barrett vs Justin Gabriel :
- Wade Barrett élimine David Otunga.
- Wade Barrett bat Justin Gabriel


Matt Striker demande aux pros de ce concerter pour un autre et dernier Pro’s Pool.

MVP est en backstage, il sera pro lors de la saison 2, il veut un rookie qui le respect, qui travail dur et qui a la notion de sacrifice.
Percy Watson aura comme pro MVP.

Un autre pro de la saison 2 est en backstage, Zack Ryder qui nous dit ce qu’il attend de son rookie.
Titus O’Neil aura comme pro Zack Ryder.

Les différents éliminés doivent dire qui ils souhaitent voir remporter la saison NXT, Tarver dit que le seul qui mérite gagner est lui-même, Danielson dit que c’est Barrett, Sheffield dit qu’il s’en fiche, Young penche en faveur de Barrett et enfin, Heath Slater choisit Barrett.

Voici maintenant le Pro’s Pool, qui éliminera un rookie :
1 – Wade Barrett
2 – David Otunga
3 – Justin Gabriel
Justin Gabriel est donc éliminé de la compétition. Il dit qu’il a vécu son rêve mais que celui-ci est fini. Il dit qu’il en a pas terminé avec la WWE, et qu’un jour il sera champion du monde. Matt Hardy dit que Gabriel est un peu comme lui, qu’il n’abandonnera jamais et qu’il sait qu’il va faire quelque chose plus tard.

Michelle McCool et Layla sont en backstage, elles nous disent qu’elles seront pros lors de la prochaine saison.
Kaval aura comme pros Michelle McCool et Layla.

Mark Henry sera lui aussi pro lors de la prochaine saison.
Lucky Cannon aura comme pro Mark Henry.

David Otunga et Wade Barrett ce font face sur le ring. Otunga dit que Barrett n’a pas le même charisme que lui, qu’il n’a pas le talent. Barrett prend le micro et dit qu’Otunga n’est rien, qu’il n’a rien à faire ici.
Les pros se réunissent une nouvelle fois pour un autre Pro’s Pool.

Kofi Kingston est en backstage, lui aussi sera pro lors de la prochaine saison. Et qu’il aura comme rookie le fils du Hall of Famer Mr Perfect.
Michael McGillicutty aura comme pro Kofi Kingston.

Il est maintenant l'heure de connaître le vainqueur de NXT. The Miz se lève, prend le micro et dit qu'il a une grande annonce à faire, qu'il sera de retour lors de NXT, à la saison 2, et qu'il n'aura pas un loser comme Daniel Bryan.
Alex Riley aura comme pro The Miz.

William Regal félicite Chris Jericho pour ce qu'il a fait avec son rookie, qu'il l'a fait gagner. R-Truth se lève et dit que rien n'est fait. Regal félicite Barrett et R-Truth lui dit de la fermer. Regal et Truth se font face puis les autres pros, comme Matt Hardy et Chris Jericho, s'en mêle. Pendant ce temps CM Punk en a marre et retourne en coulisse. Les pros commence à s'énerver à propos du rookie qui devrait gagner puis Striker les stops pour montrer le Pro's Pool :
1 - Wade Barrett
2 - David Otunga

Wade Barrett est donc le grand vainqueur de la saison 1 de WWE NXT.

David Otunga cherche à comprendre pourquoi il n'a pas gagné, c'est pourtant évident, c'est lui le futur, il est la plus grande star de ce show, il est le meilleur ici, à NXT.

Matt Striker félicite Wade Barrett et lui rappelle qu'il a gagné un match de championnat pour un PPV. Il dit que sans Jericho il n'en serait peut être pas arrivé là. Il dit qu'il débarque à la WWE avec un match de championnat. Il dit que ceci marque le début d'une nouvelle ère à la WWE.


03/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres