Résultats complet de Friday Night Smackdown du 28 Mai 2010



Bonjour à tous e tbienvenue à Firday Night Smackdown!

Teddy Long entre et dit que Swagger défendra à Fatal 4 Way, face au Big Show qui obtient d'office un rematch, les autres seront décidés ce soir. Punk affrontera Kane (il précise qu'il est chauve), et Mysterio affrontera le revenant, l'Undertaker!!!

Drew McIntyre entre, il dit qu'il devrait être encore champion Intercontinental et que son match aurait du être arrêter car il était blessé mais Teddy a décidé de laisser le match continuer. Il demande une revanche, il dit que c'est l'élu. Long commence à dire que Matt Hardy va s'occuper de Drew, mais l'écossais sort un papier et dit que Mr McMahon veut que Teddy lise la lettre à voix haute.

Il s'exécute: "Après les actions de Matt Hardy, et son intervention, il est désormais officiellement suspendu. Signé Mr McMahon". Drew dit que la prochaine fois qu'il se met en travers de son chemin sera une lettre de licenciement qu'il recevra.

La musique de Matt Hardy retentit, Long et la sécurité l'empêche de s'en prendre à Drew et le résonne. L'écossais continue de provoquer en disant qu'il est bien la raison de sa suspension.

Match 1: Jack Swagger et Drew McIntyre vs Kofi Kingston et le Big Show

Dans son entrée Swagger a repété 3 fois qu'il est toujours champion. Le match est très long, plus de 10 minute, chaque superstar à sa période de domination, mais les deux face prennet finalement le dessus et s'imposent, le KO punch du Big Show sur McIntyre a payer!

Gagnants: Kofi Kingston et Big Show

En coulisse on voit Punk parler à ses disciples sous une serviette en disant que les gens allaient voir la vrai nature de Punk.

Vickie Guerrero parle espagnol à Archer et Hawkins, qui lui répondent qu'ils vont faire un impact ce soir. Puis Ziggler entre et se fait remercie par Vickie, et elle lui dit qu'elle lui doit quelquechose. Elle à l'air amoureuse.

On attendait tous de voir CM Punk chauve, et bien ça n'arrive pas, le leader de la SES arbore un masque noir de la Straight Edge Society.

Match 2: CM Punk vs Kane (Qualification pour F4W)

Un match plutôt serré, un léger avantage pour le big red monster. Il essai d'enlever le masque, Gallows le frappe. Punk réussit un GTS laborieux sur Kane et s'impose.

Gagnant: CM Punk

Match 3: Christian et Hornswoggle vs Dolph Ziggler et Chavo Guerrero

Tout va bien jusqu'à ce que Horsnwoggle fasse le changement, le combat tourne à la destruction. Au bout d'un certains temps, il réussit à faire le changement. Christian parvient à éviter le frog splash et frappe le KillSwitch.

Gagnants: Hornswoggle et Christian

Ziggler ne leur laisse pas le temps de célébrer et plonge Christian dans le sommeil avec la Sleeper Hole.

Lay Cool en backstage avec Josh Matthews. Elles disent qu'enfin le titre a de la valeur car il est Lay Cool.

Match 4: MVP vs Luke Gallows

Le match prend une tournure, lorsque que l'homme masqué intervient sur MVP en plein contrôle. Il pose un DDT pendant que Serena divertit l'arbitre, Luke met la Gallows Bomb et s'impose.

Gagnant: Luke Gallows

Match 5: Undertaker vs Rey Mysterio (qualification pour F4W)

Mysterio tente de prendre le Deadman grâce à sa rapidité, mais l'Undertaker s'agace et reprend le dessus. Après un retour éclair de Mysterio, l'Undertaker s'impose et se qualifie pour le match pour le titre mondial à Fatal Four Way.

Gagnant: Undertaker


Voilà c'est tout pour cette semaine revenez la semaine prochaine pour un nouveau Smackdown!

A bientôt et restez branchés!


29/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres