RAWzumé : Cena vs Batista à WM XXVI++


L’annonceur du ring présente le nouveau World Wrestling Champion, Chris Jericho. Chris dit qu’il s’en va à Wrestlemania. Après avoir été injustement traité par Mike Tyson, il avait dit qu’il ne reviendra plus à RAW mais maintenant il est le World Champion. Edge apparaît de nulle part, il fait un spear sur Chris Jericho et dit que Jericho ira à Wrestlemania contre lui. John Cena arrive sur le ring et dit que l’on peut l’ajouter à la liste des gens que Vince McMahon a roulé après Brett Hart. Il a gagné le Elimination Chamber mais Vince a décidé de faire plus de bussness et a fait un combat de championnat contre Batista. Cena veut un match contre Batista pour le titre mais Vince refuse. Il va quand même lui donner l’opportunité que si il gagne son combat ce soir, il aura sa chance à Wrestlemania sinon Sheamus aura cet honneur. Son adversaire pour ce soir est Batista.

Maryse vs Gail Kim, final du tournois féminin

Maryse applique son french kiss sur Gail Kim et devient la nouvelle champion féminine.

Gagnante : Et nouvelle championne, Maryse.

Randy Orton est dans le vestiaire et il a l’air songeur. Cody Rhodes savait que Ted allait trahir Randy. Il dit aussi que Ted parlait souvent de battre Orton au Elimination Chamber. Randy dit qu’il n’a pas été le leader qu’il devrait être. Il les a maltraité physiquement tout les deux et il veut montrer que The Legacy est sur la même page. Il demande à Cody de dire à Ted qu’il est désolé. Ted venait d’arriver et a tout entendu.

Cody Rhodes & Ted Dibiase & Randy Orton vs Kofi Kingston, Evan Bourne & Yoshi Tatsu

Après quelques minutes de combat Randy Orton fait un DDT sur Cody Rhodes et s’en va lentement. Ted le ratrappe et lui demande ce qu’il vient de faire. Randy lui fait un RKO. Quelques secondes plus tard, Evan Bourne rive les épaules de Cody Rhodes pour faire gagner son équipe.

Gagnants : Kofi Kingston, Evan Bourne & Yoshi Tatsu

Shawn Michaels vient expliquer ses dernières actions lors du Elimination Chamber. Il dit qu’il n’ira pas par 4 chemins et dit qu’il a fait ce qu’il devait faire. Malgré que ça ne soit pas très populaire parmi vous mais il peut vivre avec. A tout action, il y a une réaction. Je n’espère pas un réaction, je compte sur une réaction. La musique de Taker se fait entendre et il s’amène pour répondre à HBK. Le deadman dit que Shawn voulait son attention, maintenant il l’a. Shawn dit que l’an passé les gens ont dit que nous avons eu le plus beau match de l’année. Il mentionne qu’il a fait un match presque parfait mais qu’il a fait une seule erreur et il ne peut pas vivre avec ça. Il l’a supplié pour un autre match et il a refusé et ignorer. Il ne l’a pas laisser le choix et c’est pourquoi il lui a couté le championnat. Il sait que Taker et fâché contre lui et que si il veut sa revanche qu’il le fasse à Wrestlemania. Undertaker accepte… a une condition… cette année il devra lui aussi mettre quelque chose enjeu. Ton âme, cette année ne sera pas assé. Si Shawn bat Taker il brise la série mais si Taker bat Shawn, la carrière de HBK sera terminé. La série contre la carrière de Shawn. Shawn dit que Taker ne comprend pas parce que de toute manière, si il perd, il n’a plus de carrière. Shawn accepte la condition.

Christian vs Carlito, match de qualification pour le Money in the bank match

Christian exécute son killer switch pour se qualifier.

Gagnant : Christian

MVP & Mark Henry vs Big Show & The Miz, tag team championship

Après avoir reçu un coup de poing de la part du Big Show, Mark Henry se fait clouer les épaules.

Gagnants : Et toujours tag team champions, Big Show & The Miz.

On annonce que Wendi Richter fera parti des nouveaux intronisé au Hall Of Fame

On repasse le vidéo de l’accident de Brett Hart la semaine dernière.

Vince dit qu’il se sent concerner par son défi de lui faire face à Wrestlemania. Il dit qu’il n’a rien à voir avec cet accident de la semaine dernière et il le réinvite pour la semaine prochaine pour faire ses adieux comme il se doit.

Les guest host de lundi prochain seront Cheech et Chong.

John Cena vs Batista

Dès le début du match, Batista botte les parties intimes de Cena pour cause sa disqualification. Batista continue de battre Cena.

Gagnant : Par disqualification, John Cena


23/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres