Raw de 3 heures, Smackdown en préparation, et cote d'écoute pour la 1ère sur Syfy


Que faire, quand ici, en France, on n'arrive pas à dormir, et que ailleurs dans le monde, vous naviguez sur le site, en trépignant d'impatience pour les dernières news ? Rien de plus simple, joindre l'utile à l'agréable ! Installez-vous bien, ça sera rapide, ça sera court, et ça ne fera pas mal !

~~

La WWE prépare un Raw de 3 heures. Il aura lieu le 29 novembre à Philadelphie (Pennsylvanie). Normalement, il aurait du se tenir le 15 novembre à Hershey (Pennsylvanie), mais ce show, (à Hershey), est désormais annoncé comme un show normal de 2 heures.


~~


Ce soir, c'est Raw, tout le monde le sait, et demain, mardi, à Topeka (Kansas), NXT, en direct sur WWE.com, mais aussi les enregistrements de Smackdown, diffusé vendredi sur Syfy. On sait dé
jà qu'il y aura un match opposant
 
~~

Smackdown, Syfy, tout ceci nous amène à la côte d'écoute du dernier show, diffusé en direct vendredi 1er octobre, sur Syfy, pour les débuts du show sur la chaîne. Comme c'était le « premier » Smackdown diffusé sur la chaîne, on ne peut pas émettre de comparaison, chose que l'on pourra se permettre après ce vendredi. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'avant que Smackdown change de diffuseur, les ratings étaient plus élevés…
En effet, Smackdown, ce vendredi 1er octobre, a fait un rating de


Le moral serait-il en baisse chez les téléspectateurs ??




Quoi qu'il en soit, ne vous laissez pas aller à la déprime, la Nation veille sur vous ! A très vite pour d'autres news !!


Sources : PWTorch



05/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres