RAW au top! Michael Cole choque, Un canadien à la WWE ++


ReBonsoir à tous!

Au programme: RAW décroche une énorme audience comme rarement, NWT a bien convaincu mais laisse des séquelles, Daniel Bryan blessé, un candien à la WWE, les Nasty Boyz veulent la team 3D, Abyss en symbole et bien plus!

Même si elle a bien réfléchi avant de passer au lundi, la TNA va devoir relever un lourd défi puisque le RAW de lundi qui a véritablement lancé la route vers WrestleMania a obtenu une audience de 3,8! Pour comparaison, la semaine dernière ce fut seulement 3,4.

Hier c'était les débuts de NXT, et la paire de commentateurs en place devrait rester permanente. Josh Matthews et Michael Cole seront donc les annonceurs officiels avec Matt Striker qui servira d'intervieweur. A ce propos, on a pu voir que Michael Cole continuait de dire que la sensation internet ne fait pas tout, certains fans ont été outragé.

Toujours dans l'émission du moment, Daniel Bryan, qui a fait ses débuts en se faisant remarquer, s'est blessé lors du match contre Chris Jericho. En effet, lors d'un saut à l'extérieur, Jericho l'a propulsé sur la tranche de la table des commentateurs, occasionnant un hématome sur son dos. Il n'y a pas de quoi s'inquiéter, la blessure reste au stade mineure.

Dans le rayon des blessures, elle aussi mineure, Gail Kim s'est ouvert la lèvre lors de son match pour le titre des Divas contre Maryse.

On en parlait en affrontement plutôt, mais sur Twitter ce n'est pas du tout
le cas, Chris Jericho a prit parti pour Daniel Bryan en disant que lui et son poulain, Wade Barrett deviendront des stars. Il plaisante sur les cheveux du rookie de Punk en disant qu'il a les pires qu'il est vu.

On continue avec un canadien qui a été engagé par la fédération de Vince McMahon, il s'agit de Tiger Raj Singh, le fils du légendaire Great Gama Singh. Il se rendra à Tampa en Floride pour se développer, d'ailleurs c'est là qu'il a obtenu son contrat. Il fera son dernier gala indy pour la GNW ce samedi là ou The Genius sera ainsi que notre Boss Dark Cash dans le coin de Hannibal dans un match de tables. Plus d'infos, cliquez ici.

La WWE a aussi mit sous contrat une divas anglaise, la sexy Jemma Palmer (sur la photo à droite) qui avait été dans l'émission Gladiator au Royaume Unis.

Une mise au point sur le statut de la DX, il semblerait que se soit terminer car elle a été retiré de la vidéo d'entrée de RAW, en plus de ça, Triple H et Shawn Michaels sont apparus séparément. Cette fin d'équipe vaut aussi pour Hornswoggle qui a également été retiré du générique, cependant, l'équipe créative devrait lui trouver quelque chose car il représente beaucoup pour les jeunes fans.

Une note rapide pour vous signaler que le site de la WWE a retiré toute la liste des PPV après WrestleMania, certainement pour reconfigurer les changements de noms et de date.

Pour finir la page WWE, le lutteur indépendant, Silas Young, a lutté deux match dans lesquels il a perdu. Le premier fut lundi contre VBladimir Kozlov et le second mardi contre Luke Gallows.

A la TNA, les Nastys Boyz ont déclaré qu'il aimeraient que la rivalité avec la Team 3D se fassent sur une période de 6 mois, quant aux principaux concernés, il disent qu'il faudra en finir à un moment proche ou lointain. La storyline pourrait s'achever à Lockdown.

Le changement de voie pour le personnage d'Abyss est prévu pour qu'il laisse tomber un peu plus la partie de folie pour entrer dans un caractère intouchable. Il serait le symbole du changement dans l'iMMPACT Zone.

A suivre sur WWE Event vouvelle news ! Restez Branchez !


25/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres