Randy Orton gravement blessé? Anderson en rit, TNA UK




Photo Credit:yahoo.com
Bonjour à tous, au programme, grosse blessure pour Randy Orton, petite blessure pour Punk, ce que vous n'avez pas vu lors du PPV, Mr Anderson se moque d'Orton et bien plus!

Lors des premiers rapports, il se disait que Randy Orton s'est cassé le bras lors de son match avec Edge. Il a subit des soins, et un second rapport de la WWE affirme qu'il s'est déplacé l'épaule,la blessure a semé la panique dans le vestiaire. La blessure a été causé suite à un Neck Snap mal porté, Randy serait mal retombé.

CM Punk se promenait en coulisses après son match complètement chauve. Le reste de ses cheveux a été rasé après son retour du combat. Punk a reçu plusieurs agrafes dans la tête pour fermer la plaie du moment où il a été jeté dans la barrière de protection. Il a subit 13 points de sutures.

Ce que vous n'avez pas vu à Over The Limit: MVP a battu Chavo Guerrero dans un dark match. Les portes de la salle n'ont ouvert qu'à 19h30, donc des gens continuer d'entrée pendant que le show avait commencer.

On clos cette page WWE avec un nouveau film qui sortira prochainement des studios de la fédération. C'est Triple H qui sera la vedette et le film s'appel, aux Etats Unis, The Chaperone. On peut imaginer qu'en français on traduira par le chaperon.

Il y en a un qui se réjouit de la blessure de Randy Orton, c'est celui qui a été licencié l'année dernière à cause de lui, Mr Anderson. En effet, sur Twitter, le leader des Ass Holes rapporte: " Je n'ai qu'une chose à dire, le Kharma est un fils de p***, et ça n'aurait pas pu mieux tombé". On se souvient que suite à une souplesse porté "dangereusement" par Kennedy, Orton c'était plaint et peu de jours après on a apprit son renvoi, vous pouvez donc comprendre sa rancune...

Ric Flair a donné son ressenti sur le fait de sortir de sa retraite prise à WM 24, il dit qu'il a été très ému par ce moment mais c'est un athlète avant tout, c'est pourquoi il a ressenti le besoin de revenir. Pour ce qui est de Shawn Michaels, il affirme que c'est un homme de famille et que sa retraite lui fera du bien. Il garde dans un coin de sa tête que le HBK reviendra pour un match en PPV.

On termine avec le tour dont on vous parlait hier de la TNA au Royaume Unis. Il se passera en Janvier 2011 et les noms de Ric Flair, Jeff Hardy, Rob Van Dam seront de la partie. Les stars anglaises comme Desmond Wolfe et Doug Williams pourront briller devant leur peuple. Pour être précis, le 27 Janvier ils seront à Glasgow en Ecosse, le 28 à Manchester et le 29 à Londres en Angleterre.

A bientôt et restez branchés! sur wwe event'


24/05/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres