Rampage va tout casser à RAW! Orton opéré? Eugene TNA?



Photo Credit:yahoo.com
Bonjour à tous, au programme, la semaine prochaine il va y avoir des dégats à RAW, Orton doit se faire opérer, Ezekiel encore blessé, Eugene et la TNA et bien plus!

On a appris hier soir, que la semaine prochaine c'est l'équipe du film "A-Team" qui sera en host, parmi eux se trouve Quinton Rampage Jackson, une star de l'UFC, les plans voudraient qu'il soit impliqué physiquement dans le show. De plus, Dana White, le président de l'UFC a déclaré que les relations avec Vince s'étaient améliorée et qu'il serait d'accord. Il serait intéressant de voir si l'Undertaker sera de la partie car il a eu des propos peu élgieux sur Rampage il y a quelques années et ce dernier n'a pas oublié.

Après le coup d'Edge hier soir, Orton a déclaré qu'il ne luttera pas pendant trois semaines. Ce qui signifie qu'il ne combattra pas avant Fatal Four Way mais sa présence reste intacte. Cependant les médecins lui ont dit qu'il devra se faire opérer, alors rien n'est moins sur.

On pense que les segments d'Ashton Kutcher sur la nuit dernière à RAW ont été enregistrés au cours du week-end à Los Angeles. Eve Torres et The Miz, les seules superstars à apparaître avec Kutcher, sont les deux qui vivent à Los Angeles.

La superstar de RAW, Ezekiel Jackson a noté sur Twitter hier qu'il était encore à quelques mois de revenir sur le ring. Jackson a été hors de combat avec un quadriceps déchiré depuis avril.

John Cena a écrit ce qui suit sur Twitter hier soir au sujet d'Evan Bourne: "CeNation. Evan est pour de vrai. J'ai toujours pensé qu'il avait été oublié, et c'était un privilège d'être son coéquipier."

Jim Ross s'est amusé sur Michael Cole en le chariant sur le fait qu'il soit entrée lors du RAW hier soir avec la musique, Bloomer Sooner. Il dresse aussi un bilan sur la fraicheur que RAW a eu hier avec Truth, Bryan, Uso's et Bourne.

Ce que vous n'avez pas vus à RAW: Edge a dit que personne pouvait le battre et Bourne est arrivée. Après le show, Edge a mit un spear à Bourne et a commencé à s'en prendre à Cena mais Bret Hart est revenu et fait le match. Cena bat Edge grâce au STF.

A bientôt et restez branchés!



03/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres