Poursuite contre la WWE! TNA se préserve, Kaz ++


Bonjour à tous!

Au programme: La WWE devant la justice, Bret Hart de retour à RAW la semaine prochaine, détails sur le Money In The Bank, les non vus de RAW, la TNA se préserve pour le grand jour et bien plus!

Alors que la Guerre du lundi va commencer, la WWE va entrer dans une poursuite judiciaire. En effet, l'entreprise Turtle attaque la fédération ainsi qu'ABC pour la couverture d'un magazine pour les enfants où figurait DX, Rey Mysterio, Triple H, Shawn Michaels, Edge, CM Punk and John Cena. Turtle demande le maximum pour les dommages causé par le plagiat, la poursuite continuera au tribunal le 13 Mars prochain.

La question que l'on se posait a été résolu hier soir car désormais on sait que le Money In The Bank Ladder Match aura bien lieu à WrestleMania et comportera 8 Superstars. Le seul nom confirmé est le leader de ses peeps Christian.

La semaine prochaine, Bret The Hitman Hart sera à RAW pour ses "adieux", il semblerait que ce soit un storyline car comme on vous l'a dit hier, il devrait être à WrestleMania. Le même soir ce sont les fameux Cheech et Chong qui seront host. Randy Orton affrontera Ted DiBiase.

Ce dernier a déclaré sur Twitter qu'il faudra être devant les écrans la semaine prochaine car" il en a assez" (sous entendu de Randy Orton) sur Twitter bien sur.

La Guest Host d'hier soir, Jewel Murray a déclaré qu'elle s'était blessé à la cheville suite à sa chute du taureau de rodéo. Sur Twitter elle nous dit qu'elle s'est blessé après avoir giflé Jilian tellement elle a frappé fort. D'ailleurs la divas a confirmé.

Ce que vous n'avez pas vu à RAW: le dark match d'avant show opposaient Vladimir Kozlov face à Cyrus Young, un lutteur local. William Regal & Jack Swagger vs. Chris Masters & Santino Marella et Primo Colon vs. Zack Ryder ont été enregistré pour SuperStars. Après le show le dark main event a vu Triple H et Edge battre Batista et Chris Jericho.

A Smackdown les enregistrements se feront ce soir, déjà annoncé, Michelle affrontera Mickie pour le titre des divas sur ordre de Vickie. Le second match de qualification pour le Money In The Bank est aussi prévu.

On passe du coté de la TNA, dans le but d'être au meilleur de leurs formes
il n'y aura pas de house show le Mars sur ordre de la direction. Ainsi, il pourront être prêt pour la grande soirée que tout le monde attend.

Mick Foley, quant à lui, a annoncé que son dernier livre Coutdown to Lockdown est terminé et qu'il sortira plus tard dans l'année.

Enfin, si Kaz est retourné sous son personnage de départ et a quitté celui de Suicide, c'est parce que Hogan et Bischoff trouve qu'il a un bon look et qu'il ne devrait pas lutté derrière un masque.

Je vous invite à vissionnez le dernier Raw ! en cliquant ici ! Oublier pas à 4H NXT  EN LIVE SUR LA PAGE D'ACCUEIL !


23/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres