Plus sur l'angle Kane/Undertaker | La WWE cherche au Mexique | Une équipe se sépare | Mise à jour sur le cas Aries


- Alors que le Heel Turn de Paul Bearer contre l'Undertaker semblait être quelque chose d'insensé, il paraitrait, selon F4WOnline.com, que cet évènement ne faisait pas parti du plan d'origine.

Bien que le Turn de Bearer restait une possibilité au sein de l'équipe créative, le plan de départ ne devait pas faire intervenir cet évènement si rapidement, peut-être même que ce ne serait jamais arrivé.
Et pourtant lorsque l'idée a été suggérée la WWE a convenu que ceci ferait une conclusion approprié pour le PPV Hell In A Cell.

Malgré la trahison de Bearer, il reste une possibilité sur le long terme pour un dernier run de l'Undertaker avec Bearer en manager. Comme il a été jusque là difficile d'estimer la date où l'Undertaker se retirerait, il n'est pas évident de savoir quand ce dernier run aura lieu.

*****

- La WWE s'est dite intéressée par des lutteurs mexicains et en à informer les locaux, en ajoutant qu'elle recherchait un lutteur d'une taille convenable et capable de parler anglais.

*****

- Le Heel Turn de DH Smith envers Tyson Kidd et Natalya serait planifié, ce qui mettrait fin à la Hart Dynasty.

*****

- Une dernière update au sujet du statut d'Austin Aries signale que l'ancien ROH World Champion n'a toujours pas signé de nouveau contrat avec la Ring Of Honor, le précédent étant arrivé à expiration. Même s'il y a une chance que la ROH l'utilise, il reste libre de tout contrat et peut donc travailler n'importe où, sans restrictions.


07/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres