Plus sur DiBiase et Orton, plan de NXT et F4W, départ TNA


Photo Credit: skyrock.net
Bonsoir à tous et bienvenue sur WWE event pour ce nouveau bulletin. Au programme : Bilan sur les blessures de DiBiase et Orton, les plans pour NXT et le prochain PPV, départ à la TNA et plus.

Plus sur l'état de santé de Ted DiBiase qui comme vous le savez a subi une commotion cérébrale des mains de R-Truth lors d'Over the Limit. Sachez que le fils du Million Dollar Man ne sera pas autorisé à combattre tant que les médecins ne l'auront pas déclaré apte, cela devrait durer quelques semaines. L'un des plans prévu était que DiBiase attaque et porte son Dream Street sur Virgil à l'issu du match, ce qui aurait amené au départ du garde du corps qui ne devrait pas rester longtemps devant les écrans. Finalement cela n'a pas eu lieu et nous ne savons pas encore si l'attaque de Santino sur Virgil lors de Raw a signifié le départ de celui-ci ou non.

Nouvelle rassurante concernant Randy Orton puisque ce dernier aurait révélé à ses amis qu'il ne pense pas être sérieusement blessé, qu'il ne devrait pas être en dehors des rings longtemps. Il semblerait que le Legend Killer soit guéri à temps pour le prochain PPV, Fatal 4-Way.

Toujours à propos de Fatal 4-Way, l'un des plans actuels serait d'organiser un match à quatre équipes pour les titres unifiés. Un match entre le Miz et Daniel Bryan est également à l'étude.

A propos des rookies, vous savez sans doute qu'il n'en reste plus que trois, Wade Barrett, David Otunga et Justin Gabriel. Sachez que le plan actuel serait que le rookie vainqueur choisisse de faire équipe avec son pro afin d'avoir un match pour les titres unifiés. Une autre fin possible verrait David Otunga affronter R-Truth pour le titre des Etats-Unis. Par ailleurs sachez que seulement trois rookies sont assurés d'avoir leurs places dans l'un des roster principaux, il s'agit de Wade Barrett, Daniel Bryan et David Otunga. Cependant Justin Gabriel a également de forte chance d'avoir une place.

Il se murmure que Drew McIntyre ne soit plus aussi populaire au sein de la WWE. L'attitude de l'écossais ne serait en effet pas irréprochable et certains estimes que cela à conduit à la perte du titre intercontinental. Cependant d'autres personnes pensent le contraire, estimant que McIntyre va maintenant avoir comme objectif le titre suprême. Il est intéressant de noter que le nom de McIntyre avait été cité il y a quelques semaines dans une discussion à propos des futurs vainqueurs du Money in the Bank.

Passons aux résultats de la FCW qui a eu lieu hier, à Tampa dans la FCW Arena :
- Drake Brewer bat Conrad Tanner
- Leo Kruger bat Johnny Prime
- Trent Baretta et Caylen Croft battent Titus O'Neill et Duke Rotundo
- Eli Cottonwood bat Rudy Parker
- Donny Marlow, Brodus Clay, Jimmy Uso et Jules Uso battent Justin Gabriel, Darren Young, Wes Brisco et Big E Langston.
- AJ Lee et Naomi Night batten Liviana et Tamina
- Joe Hennig bat Percy Watson
- Vance Archer et Curt Hawkins battent Hunico et Dos Equis
- FCW Championship, Alex Riley bat Heath Slater

La TNA a dévoilée une partie de la carte de son prochain pay-per-view nommé Slammiversary. Le show aura lieu le 13 juin prochain dans l'Impact Zone d'Orlando. Pour rappel ce show est l'un des plus important de l'année, on peut le comparer à Summerslam du côté de la WWE. Voici la carte actuelle :
- TNA World Heavyweight Championship, Rob Van Dam vs Sting.
- TNA Tag Team Championship, Kevin Nash et Scott Hall vs Matt Morgan et ???
- TNA X-Division Championship, Douglas Williams vs Brian Kendrick.
- TNA Knockouts Championship, Madison Rayne vs Roxxi
- Professeur contre élève, Brother Ray vs Jesse Neal.

Restons du côté de la TNA, fédération qui aurait décidé d'associer Ric Flair à Kazarian afin d'accélérer le heel turn de ce dernier.

Au rayon des départs il se murmure que Daffney ne devrait pas rester dans la fédération d'Orlando une fois son contrat terminé, celui-ci ce termine cette année. Par ailleurs d'autres Knockouts vont voir leurs contrats s'achever dans les mois à venir, il s'agit de Taylor Wilde, Hamada et ODB.

Pour ce qui est des arrivées celle de Tommy Dreamer n'est pour l'instant pas à l'ordre du jour. L'Innovator of Violence a révélé que la TNA lui avait bien proposé de venir mais qu'il préfère donner la priorité au Japon, du moins pour le moment.

Quittons-nous avec le TNA Webmatch de la semaine qui est cette fois un Triple Threat Match entre Alex Shelley, Amazing Red et Jeremy Buck :



Voilà c'est déjà terminé pour ce bulletin


29/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres