Plus sur Bret Hart, rating Raw, nouveau show TNA, PPV MITB


Bonsoir à tous et bienvenue sur Info-Lutte pour ce nouveau bulletin. Au programme : Plus sur la situation de Bret Hart, ratings de Raw et Smackdown, nouveau show à la TNA et plus.

Commençons tout d’abord par une mise à jour de la situation de Bret Hart au sein de la WWE. Bien que des rumeurs annoncent déjà son retour durant l’été, il est en tout cas certains que le Hitman est bien partit de la WWE à l’heure actuelle. Pas beaucoup de détails à propos de son départ son disponibles pour le moment.

Il est intéressant de noter que Bret Hart devait normalement être présent lors de Fatal 4-Way afin d’y organiser un face à face avec les rookies de la saison 1, maintenant appelé Nexus. Comme vous avez pu le remarqué, cela n’a finalement pas eu lieu, en raison du départ de Hart.

La dernière édition de RAW a obtenue un rating de 3.5, ce qui vaut environ à 5123000 téléspectateurs, avec une première heure à 3.38 et une deuxième à 3.66.

Samedi dernier, la rediffusion de RAW a elle obtenue un rating de 0.84, soit environ 942000 personnes. Du côté de Smackdown et le show du 11 juin dernier, l’audience était d’environ 2,8 millions de téléspectateurs soit un rating de 1.9.

Selon des dernières informations, les plans pour la dernière édition de RAW était de débuter les matches de qualifications pour le Money in the Bank, chose qui a finalement été abandonné, nous n’en connaissons pas encore la cause.

Lors des récents enregistrements de Smackdown il a été annoncé que Rey Mysterio défendra son titre lors du prochain PPV face à Jack Swagger.

Bien que l’identité du nouveau general manager de RAW n’a pas été révélé, ce dernier possède tout de même un compte Twitter, que vous pouvez voir ici

Sur son site internet la WWE a choisie Dolph Ziggler et Natalya en tant que Superstar et Diva du jour, elle a également ajoutée de nouvelles photos des Bella Twins, disponibles ici

Petit mot sur la TNA puisque Eric Bischoff a révélé ne pas être fan de l’ancien membre de la ECW et actuellement membre de la TNA, Rhino.

Ce jeudi à iMPACT nous aurons droit à un match entre Sting et Jeff Jarrett, une opposition entre Angelina Love et Velvet Sky et, enfin, à la final du Tag Team Championship Series, entre Beer Money et Ink Inc.

On vous annonçait dernièrement l’arrivée prochaine de TNA Xplosion à la télévision, et bien voici le nouveau logo de ce show, ici. On se quitte d’ailleurs avec la vidéo promotionnelle du show :



23/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres