Paul Bearer doit sa vie à la WWE

Interviewé par "Right After Wrestling", Paul Bearer a confié qu'il devait beaucoup à Vince McMahon et à la WWE :

Citation:
"J'ai toujours été en surpoids, et même affreusement obèse avant WrestleMania 20. Vince McMahon m'a donné les 35000$ qu'il fallait pour payer mon opération chirurgicale (pontage gastrique). Je n'ai pas de doute, si je n'avais pas eu cette opération, je ne serais pas là aujourd'hui. Je serais mort bien avant le décès de ma femme. Lorsque ma femme a découvert son cancer, en 2001, Vince et Linda, ainsi que toute la compagnie, étaient là pour moi. Lorsqu'elle est partie, ils se sont occupés de moi."


22/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres