Opposition entre Légendes et Superstar WWE? Vince, TNA



Photo Credit:yahoo.com
Bonjour à tous, au programme, un nouveau jeu vidéo pour la WWE, les plans pour le MITB, Vince ne tient pas ses promesses, Gabriel sera fixer sur son avenir cette semaine, Morgan devient acteur et bien plus!

Jim Ross nous informe que le prochain jeu de la WWE qui sortira aura aux commentaires la paires que beaucoup regrettent, Jerry Lawler et lui-même. Apparemment le thème du jeu sera Legends contre nouvelles Superstars. Cela va être "vraiment cool" selon lui, il enregistre dès la semaine prochaine.

On enchaine avec les plans pour le PPV, Money In The Bank, l'équipe réfléchisse à mettre deux matchs où il faut aller chercher la mallette. S'il y en a 2, les mots veulent que CM Punk et un "face" s'imposent pour défier Jack Swagger s'il est toujours champion.

Ce fut une surprise de voir le retour de Vince McMahon sur les écrans de télévisions, il avait précédemment dit aux investisseurs qu'il ne reviendrait pas.

Justin Gabriel qui a été sortit juste avant la finale de NXT, a déclaré sur Twitter le message suivant: "Merci à tous vos messages anges et guerriers! Je n'ai pas gagné mais la semaine prochaine je verrai plus clair pour le futur de Justin Gabriel!"

Mark Henry vs. Primo, Gail Kim vs. Jillian, Michelle McCool vs. Tiffany et Christian vs. Chavo Guerrero & Dolph Ziggler ont été enregistrés pour Superstars ce jeudi.

Une anecdote assez marrante pour continuer, CM Punk et Tony Chimel ont parié sur la finale de la Stanley Cup. Si les Chicago Blackhawks s'impose, Chimel devra annoncé Punk en tant qu'originaire de la "maison des champions de la NHL" Chicago, dans le cas inverse, Punk devra faire une promo dans laquelle il dira que la ville en question n'est pas meilleur que Philadelphie. Pour les fans de hockey, sachez que Chicago mène la série 2-0.

Si les deux divas de Smackdown s'appellent co-championne, la WWE laisse Layla en tant qu'unique championne sur son site.

Matt Morgan va apparaitre dans un show intitulé The Good Guys, sur la Fox, il débute le tournage à Dallas aujourd'hui même. Il va jouer un prisonnier appelé "Russian Mobster". Il se dit que Dixie Carter a aidé le Blueprint à obtenir le rôle. Après cela, il jouera dans le film avec Kurt Angle qui s'appellera Death From Above.

On termine en félicitant Charlie et Jackie Haas qui ont eu un nouveau bébé. Il s'appelle Thomas Russell Haas et tout s'est très bien passé, Félicitation!


03/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres