Notes sur Bound For Glory // Mickie James déjà détestée?


Voici tout ce que vous devez savoir sur "Bound For Glory 2010" :

- Une section entière de l'arène était bloquée pour pouvoir y mettre le matériel électrique et les caméras de télévision. Malgré cela, l'arène était remplie à environ 95%.

- Le public était vraiment en feu lors du match par équipe entre les Guns (Shelley & Sabin) et les Generation Me (Max & Jeremy Bucks). Ils ont également offert de grosses ovations pour Mickie James et Rob Van Dam.

- Après la fin du combat Handicap entre Nash, Sting & Pope face à Jarrett et Joe, quelques fans ont chanté "Thank You Kevin" pendant une petite minute.

- La cage a été montée assez rapidement malgré le fait que les techniciens ont eu quelques difficultés pour la faire descendre. Pour information, sachez que Brian Kendrick s'est caché en haut de la cage 1H avant le début du combat.

- Janice et Bob Carter, les parents de Dixie Carter étaient présents dans le public. Même chose pour Nick et Brooke, les enfants d'Hogan.

- Le public a chanté "This Is Boring" durant le segment "The Shore".

- Le site internet officiel de la TNA a même explosé hier soir. Il a été remis en route peu de temps après.

- Jeff Hardy faisait partie des sujets les plus importants sur Twitter après sa victoire.

-Comme vous avez pu le constater, des déchets (canettes, popcorn et papiers en tout genre) ont été lancés par les fans en direction du ring après la fin du Main-Event et l'annonce de "They". Le public ne semblait vraiment pas content du déroulement final de ce combat. Les jets de projectiles ont duré encore 15min après la fin de diffusion du PPV.

- Ce soir à Orlando auront lieu les enregistrements d'Impact.

----***----

Mickie James fait déjà parler d'elle en coulisse. Elle aurait déjà fait quelques demandes de "Diva" et a déjà une mauvaise réputation. James aurait été très mécontente du fait que son logo n'était pas présent sur le maillot d'arbitre qu'on lui a avait confié pour le combat. Elle s'est plainte auprès des officiels et a refusé d'apparaitre sans ce logo. La TNA a finalement cédé et un designer a réussi à mettre ce fameux logo sur son t-shirt juste à temps pour le combat.


11/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres