News En Vrac du Samedi 25 Septembre 2010


- Selon le site Wrestlinglatino, Randy Orton se plaindrait déjà en backstage de son rôle de babyface. Orton dit que son rôle de heel lui convenait mieux et qu'il dégageait plus d'émotion dans ce rôle.

Afin de rapidement redevenir heel, Orton s'appuierait sur le fait que Raw a obtenu ce lundi son rating le plus bas de l'année, il considère que ce qui a engendré cette chute est le fait que le public n'accroche plus à sa personnalité et n'apprécie pas qu'on lui ait donné le WWE Championship à Night of Champion.
------------------------------------------

- Afin d'éviter les dérives connues avec l'épisode Matt Hardy, la WWE prévoit de durcir le contrôle des médias sociaux utilisés par ses employés. Dorénavant les lutteurs de devront pas avoir de compte Youtube afin d'éviter qu'ils montrent des vidéos privées qui pourraient aller contre l'intérêt de la WWE. Ted Dibiase avait notamment parlé de son projet de créer sa page officielle sur Youtube la semaine dernière.

De plus, la WWE conseillerait à ses lutteurs d'utiliser davantage leur page Facebook que Twitter, mais que les photos et les vidéos sur Facebook devaient être rattachées aux événements de la WWE, et si possible respecter le kayfabe.
----------------------------------------

- John Morrison semble s'être tordu le genou hier lors de la tournée en France de Raw. On l'aurait vu boiter en backstage et à la sortie de l'arène.

Pour l'instant pas plus de détail, il se pourrait même que ce ne soit qu'un mauvais coup.
-------------------------------------

- Beth Phoenix serait sur le retour à la WWE, l'équipe créatrice de Smackdown préparerait un affrontement entre Phoenix et Michelle McCool (sans Layla) qui serait l'opposition féminine principale de la brand bleue. Beth Phoenix devrait revenir avant la fin de l'année.
----------------------------------------

- Mike Enos, qui a travaillé pour la WWF, WCW et AWA notamment, a été arrété il y a 2 jours à Tampa (Floride) pour ne pas s'être présenté au tribunal alors qu'il y était convoqué.

Il avait été préalablement interpellé le 9 juin 2009 après avoir été surpris avec une prostitué. Il avait du payer une caution de 250 dollars pour sortir de détention.

Mike Enos fit un bref passage à la WWF entre 1991 et 1993 où il travaillait dans équipe appelée « the Beverly Brothers », en tant que Blake Beverly.

Son principal fait d'arme fut qu'à la WCW, Razor Ramon fut aperçu pour la première fois à la WCW durant l'un de ses matches contre Steve Doll le 27 mai 1996.


25/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres