[Money in the bank 2010] Résultats du Show



Bienvenue à Money in the Bank pour un nouveau PPV de la WWE. Débutons directement les hostilités par un match éponyme du show, le Money in the Bank de Smackdown.


Money in the Bank, Kane bat Kofi Kingston, Dolph Ziggler, Christian, Cody Rhodes, Matt Hardy, Drew McIntyre, Big Show dans un match assez long ponctué de nombreux bumps. On peut noter que l’échelle spéciale du Big Show, qui nous a été présentée à Smackdown, a été utilisée durant toute la deuxième partie du match.

Sheamus est en interview avec Josh Matthews. Il parle de ce match an cage prévu ce soir, du Nexus. Il dit que le Nexus n’à rien respecter ces dernières semaines. Il dit qu’il a aidé Cena à Raw car il ne veut pas que Cena ai une excuse pour sa défaite ce soir. Il déteste Cena, il ne le respect pas et qu’il en a rien à faire de ce que les gens pensent. Ce soir, il va quitter l’aréna en temps que numéro un.

Diva’s Championship, Alicia Fox bat Eve.

Jack Swagger est au téléphone, en train de parler à sa mère. Il dit que ce qui est arrivé à Smackdown n’était pas de sa faute. Il parle ensuite de son match ce soir.

Unified Tag Team Championship, Hart Dynasty bat The Usos.


World Heavyweight Championship, Rey Mysterio bat Jack Swagger.
Après le match Swagger attaque Mysterio et lui porte l’Ankle Lock. Kane arrive alors et frappe Swagger. Il fait partir l’All American American puis Mysterio célèbre sur le ring. Kane revient ensuite…pour encaisser son Money in the Bank !

World Heavyweight Championship, Kane bat Rey Mysterio.

Edge et Chris Jericho sont en backstage. Edge rappelle qu’il est le favori, qu’il a déjà participé a ce match, qu’il a gagné des titres grâce à celui-ci. Jericho dit qu’il s’en fiche, que ce soir il va casher sa mallette contre Cena ou Sheamus et remporter un nouveau titre.

Women’s Championship, Layla bat Kelly Kelly.

Money in the Bank, The Miz bat Randy Orton, Ted DiBiase, Evan Bourne, Mark Henry, Chris Jericho, Edge et John Morrison.
Pendant le match Maryse est montée sur le ring et a tentée de récupérer la mallette mais a été stoppée par Morrison.
The Miz prend ensuite le micro et nous dis qu’on est en train de vitre son moment. Il dit qu’il l’a fait, il a gagné la mallette, qu’il est Mister Money in the Bank et qu’il est le futur champion de la WWE !

WWE Championship, Steel Cage, Sheamus bat John Cena. Pendant le match le Nexus est arrivé, armé d'une pince pour ouvrir la cage mais un arbitre a piqué la pince puis a fuit. Cena a ensuite fait abandonné Sheamus mais ce dernier n'a pas vu celà, KO. Cena escalade la cage mais est rejoint par Justun Gabriel suivit du Nexus. Sheamus tente lui aussi de sortir, pousse Slater et remporte le match tandis que le reste du Nexus empêche Cena de descendre.
Après le match Cena se retrouve face à Justin Gabriel, qui était tombé du haut de la cage. Cena attaque Justin et passe sa frustration sur le Sud Africain ainsi que sur Tarver, alors que les autres membres du Nexus sont déjà partit. Cena prend un brassard Nexus et part.


19/07/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres