Mick Foley blessé // Spoilers de Bound For Glory // Ratings Impact & Reaction // Heyman donne son plan pour la TNA

- Mick Foley a ajourné la séance d'autographe qu'il devait faire aujourd'hui. En effet, son combat face à Ric Flair lors d'Impact a été assez violent et Foley ne s'en serait pas totalement remis :

"Pas une bonne matinée pour moi. Mon corps n'est pas heureux des choses que j'ai faites la nuit dernière lors du show. Malheureusement, je dois annuler ma présence au Joseph Beth Booksellers de Lexington. Elle est reprogrammée pour le 19 Octobre."


- Une publicité pour le PPV du moins de novembre "Turning Point" a été vue par certains durant Impact. Elle annonçait notamment :
Rob Van Dam vs Kurt Angle pour le titre de Champion et un autre combat entre Abyss et Sting.


- Le match par équipe entre Orlando Jordan et Eric Young face à Ink. Inc devait être présenté lors du Pre-Show en direct qui aura lieu juste avant "Bound For Glory".


- Il y a eu des discussions afin d'ajouter Amazing Red au combat pour le titre X-Division afin d'en faire un 3-Way avec Jay Lethal et Doug Williams. Cependant, c'est l'affrontement un 1 contre 1 qui a été préféré.


- L'édition d'Impact qui était diffusé en directe a obtenu un rating de 1.32, ce qui est mieux que la semaine dernière. Reaction de son côté a fait 0.71.


- Alors qu'il faisait la promotion du jeu vidéo EA MMA, Paul Heyman a donné sa version des faits sur les négociations qu'il a eues avec la TNA et les plans qu'il avait pour la compagnie :

"Ca a été très proche d'un accord avec la TNA. Pour moi, c'était plus un accord avec Spike Tv qui impliquait également la TNA. J'avais un plan sur 5ans. J'allais passé 18 mois à créer roster et ensuite encore 18 mois pour exploiter ce roster. Cela fait déjà un travail sur environ 3ans. Ensuite, sur les 2 dernières années, j'aurais continué dans ce sens et j'aurais mis dehors tous ceux de plus de 50ans. C'était mon plan. J'avais un plan de sortie. J'en ai parlé à la TNA et à Spike TV et également sur les choses à faire pour profiter de cette reconnaissance et de leur faire comprendre que la lutte était un marché en baisse. Il fallait sans forcément tout changer, présenter le tout différemment pour au moins avoir une chance d'être compétitif dans ce marché."


09/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres