Matt Hardy: Son renvoi de la WWE, son futur à la TNA + un nouvel agent à la TNA, retour de Wolfe et Anderson vend


Matt Hardy

Les officiels de la WWE ont discutés du départ de Matt Hardy bien avant de lui avoir donné. Certaines personnes dans la compagnie voulaient le renvoyer dès qu'il en a fait la demande mais certaines choses ont fait ralentir le processus. Une de ces choses était que renvoyer Matt Hardy allait motiver son frère Jeff à rester plus longtemps à la TNA.

Certaines personnes pensaient aussi qu'avec la campagne de Linda McMahon, la compagnie n'avait pas besoin d'un lutteur qui faisait tout ce qu'il pouvait pour se faire renvoyer. Matt a aussi eu plusieurs reproches pour avoir posté un vidéo dans lequel Rey Mysterio mangeait sans son masque en arrière-plan.

Des proches de Matt Hardy ont confirmés qu'il allait définitivement rejoindre son frère à la TNA, ce que pensent aussi les gens à la fédération d'Orlando. Par contre, il y a déjà de l'attention négative sur Matt dû à ses vidéos étranges qu'il poste depuis quelques semaines.

On parle d'un feud entre les Hardy Boys et Beer Money qui permettrait d'élever encore plus le statut de l'équipe formée de Robert Roode et James Storm. Matt et Jeff sont d'ailleurs déjà au courant de ces plans.

Desmond Wolfe, Mr. Anderson et un nouvel agent

La TNA planifie de faire revenir Desmond Wolfe sous peu. Pendant son absence de la TNA, Wolfe a fait de la comédie dans des soirées d'humour amateurs en Floride.

Ricky Marton, anciennement des légendaires Rock ‘n’ Roll Express, a discuté avec la TNA pour se faire engager, probablement en tant qu'agent.

Les ventes de marchandise à l'effigie de Mr. Anderson a été une bonne surprise pour la TNA puisqu'elles sont tout juste en bas de celles de Rob Van Dam. C'est les marchandises à l'effigie de Jeff Hardy qui se vendent le plus.


21/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres