Match pour le Royal Rumble, Retour Hogan en PPV ++

Bonjour à tous!

Au programme: des détails sur le Royal Rumble, les retombés de Final Resolution, les débuts d'Hogan en PPV confirmés!

On commence avec la question qui pose problème du coté de Stamford, l'équipe créative cherche à prendre une décision sur la revanche entre Drew McIntyre et John Morrison pour le titre Intercontinental. Ils ne savent pas si elle aura lieu lors de l'édition du nouvel An de Smackdwown ou alors au prochain PPV, le Royal Rumble.

Le dark Main Event après les enregistrements de Smackdown hier soir a vu s'affronter l'Undertaker et Batista. Le Deadman est venu a bout de l'animal grace au Tombstone.

On continue avec Abraham Washington, il a déclaré lors d'un show à la FCW qu'il sera dans le ring en 2010, après avoir parlé derrière son micro, il y aura beaucoup de superstars qui n'auront qu'une envie, celle de lui fermer la bouche.

Les superstars de la Second Génération, Brett DiBiase et Joe Henning, s'appellent désormais The Fortunate Son du coté de la FCW, la fédération de développement de la WWE.

L'édition qui rendait hommage à l'armée américaine samedi soir, à savoir Tribute To The Troops, a obtenu des audiences de 0,8 ce qui équivaut à peu près à celle de la ECW ou de Superstars.

On ouvre la page TNA, avec la confirmation officielle suivante: Hulk Hogan fera bel et bien ses débuts en PPV lors du prochain sur la liste à savoir Genesis.

Le passage qui suit contient des résultats de Final Resolution, lors du Feast Of Fired match, le licencié qui était Sheikh Abdul Bashir connaissait bien avant qu'il partirait, il faisait ses adieux à ses collègues avant le show. Ce qui surprend c'est que le membre de la World Elite avait signé un contrat de 5ans plutôt dans l'année, probablement l'initiative d'Hogan...


21/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres