Maria à TNA? Ancien WCW interesse la TNA, HOF, Morisson



Photo Credit:google.com
Bonsoir et bienvenue dans cette nouvelle édition. Aujourd’hui Maria pourrait travailler avec la TNA prochainement, un ancien annonceur de la WCW interesse la TNA. Et bien plus…

Mais commençons avec l’ancienne diva de la WWE Maria qui a déclaré dans une interview récente pour Shoot Highspots, qu’elle n’a pas eu une conversation officielle ou une offre de la TNA. La diva a dit dans les interviews récentes qu’elle n’exclut pas de signer avec la socité d’Orlando dans l’avenir.

La TNA aurait eu un certain intérêt pour l’ancien annonceur de la WCW Gary Micheal Cappetta. Cappetta a travaillé un peu pour la ROH ces dernières années mais il est actuellement à l’enseignement d’espagnol ç la Christian Brothers Academy dans le New-Jersey.

Une rumeur courait à propos de la TNA puisque la fédération d’Orlando aurait pensé amener Lilian Garcia mais l’ancienne annonceuse a dit à ses amis dans le passé qu’elle est fidèle à la WWE et qu’elle ne pouvait pas voir se qui travaillent pour la TNA.

John Morrisson et Eve seront présents au Parc Daytona Lagoon à Daytona Beach, en Floride le Samedi, 31 Juillet à 15 heures. De plus le Miz et les Bella Twins feront une apparition à la bibliothèque principale de Burroughs-Saden à Bridgeport, dans le Connecticut, le Lundi 19 Juillet de 11 heures à 12 heures 30.

Voici les résultat du house show de Smackdown qui s’est déroulé à Las Cruces dans le New-Mexique le 29 Mai dernier

-Christian bat Dolph Ziggler
-JTG bat Cody Rhodes.
-Chavo Guerrero bat David Otunga par disqualification
-Vickie Guerrero annonce un match par équipe si la team NXT gagne Slater reviendras à la -NXT sinon il sera viré pour de bon.
-Chavo Guerrero et Chris Master battent David Otunga et Heath Slater.
-Kane et MVP battent the Straight Edge Society.
-Layla bat Kelly Kelly.
-Kofi Kingston bat Drew McIntyre.
-The Big Show bat Jack Swagger par disqualification.

Ric Flair a déclaré dans une entrevue avec les médias cette semaine au Royaume-Uni que la WWE intronisera Arn Anderson dans le prochain Hall Of Fame qui aura lui à Atlanta, la veille de Wrestlemania 27.

Hulk Hogan sera écarté des rings pendant quelques semaines a la suite de son opération au dos.


31/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres