Les prochains Guest Host, La WWE reporte un house show


Photo Credit: google.com
Bonsoir et bienvenue dans cette nouvelle édition. Aujourd'hui le planning des prochain invités spéciaux de RAW et bien plus...

Commençons avec le planning des prochains guest host qu’il y aura ces prochaines semaines :

-Ashton Kutcher le 31 Mai.
- La A-Team le 7 Juin.
-Mark Feuerstein le 14 Juin.

La WWE reviendras à la Nouvelle-Orléans pour compenser l’émission qui a été reporté en raison du Superbowl, ce show sera reporté ce week-end, alors que le l’écurie de Smackdown est au Nouveau-Mexique ce week-end. Le house show sera programmé ce soir à l’aréna de la Nouvelle-Orléans en Louisiane il y aura les match suivant :

- Le Champion de la WWE John Cena vs Chris Jericho.
- Mark Henry vs Edge.
- Le champion U.S R-Truth vs The Miz.
- Unified Tag Team Champions La Hart dynasty vs William Regal & Kozlov Vladimir.
- Eve, Evan Bourne et Goldust seront aussi la.

L’épisode du Smackdown de la semaine prochaine et le dernier épisode de la NXT sera enregistrée le Mardi 1er Juin au American Airlines Center de Dallas, au Texas. Restez branché sur info-lutte pour connaître le Rookie qui aura sa chance pour un match de championnat.

L’ancienne superstar de la TNA et de la Ring of Honor Low Ki, qui lutte pour la Kaval Florida Championship Wrestling a récemment parlé à propos de son temps pour le site MiamiHerald.com au territoire de développement de laWWE. Voici quelques faites saillant de ce qu’il dit à propos de :

Sa formation au développement de la WWE, Low Ki en dit que l’expérience de la FCW a été grande. Quant à lui, son début, être dans la région de New-York, en passant par les circuits indépendant jusqu’à la TNA, la route a été longue, mais il est arrivé à la FCW, et c’est un autre défi. Pour lui, c’est une chose très importante pour tout type de professionnel.

Il a aussi donner son impression sur le fait de travailler avec Daniel Bryan et il en a conclus que dans tous les domaines de travail, il y a toujours une différence de qui vous êtes. Ce contraste pour lui se trouvait être Daniel Bryan. Chaque fois qu’ils montaient sur le ring, Low Ki ressentait qu’il apporté le meilleur de lui-même, et qu’il sentait qu’il faisait un bon travail en apportant le meilleur de lui-même.


29/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres