Le futur de Batista + champion de la TNA, they et retraite pour Team 3D


Dave Meltzer a récemment conversé avec Batista à propos de son futur. Ce qui est ressorti de cette conversation est que l'Animal est ouvert à un retour à la WWE mais c'est loin d'être sa priorité pour l'instant, ce serait une option à long terme. Il s'entraine toujours pour combattre en MMA et se sent beaucoup mieux physiquement que lorsqu'il était à la WWE. L'ancien champion a louangé Vince McMahon mais a admis qu'être toujours sur la route l'a épuisé. Même si le MMA est toujours une possibilité, il est plus probable qu'il tente de devenir un acteur.

Il aura d'ailleurs un rôle dans le film The Man with the Iron Fist de RZA (Un ancien du légendaire groupe hip-hop Wu-Tang Clan). Russel Crowe a le rôle principal.

***

Team 3D ont annoncés leur retraite lors de Bound For Glory. Ils ont défiés les Motor City Machine Guns pour leur dernier match en carrière.

***

Ceci contient des spoilers de Bound For Glory:

Tara a vaincu Madison Rayne, Angelina Love et Velvet Sky pour devenir la nouvelle championne Knockout.

Jeff Hardy est devenu le nouveau champion de la TNA contre Mr. Anderson et Kurt Angle. Hardy a eu l'aide de Abyss et de leurs nouveaux alliés: Hogan, Bischoff, et Jarrett. Ces 3 hommes et Jeff sont donc les fameux they à qui Abyss faisait référence.


11/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres