Le francais Karaoui elimine de la Coupe du Monde // Carlito victorieux // Qui a attaque Octagon ?



Le français, Heddi Karaoui, a perdu contre le mexicain Canek en quart de finale de la Coupe du Monde Lutte organisée par la compagnie indy mexicaine de la Independant Wrestling League (IWL).

Le match aurait été passablement perturbé par des spectateurs qui auraient essayé de s'en prendre physiquement au français (ce n'était pas un angle). Il semblerait que le comportement du français n'est pas était irréprochable et qu'il ait ainsi "provoqué" les spectateurs qui lui auraient jeté de la bière.

Dans un autre quart de finale, Damian 666 (lutteur à la AAA et Perros del Mal) a pris le dessus sur Villano III dans un match 100% mexicain.

Les 4 derniers quart de finalistes sont :
- Blue Demon Jr (Mexique)
- Colt Cabana (USA)
- Chuck Palombo (USA)
- Scott Summers (USA) Il remplace Jerry Lynn qui a déclaré forfait

Les 2 autres matches n'ont pas été annoncés.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Carlito luttait ce samedi à Porto Rico pour le compte de la fédération World Wrestling Concil (WWC). Il a affronté, et battu, El Mesias lors du Main Event du PPV "Septiembre Negro (Septembre Noir).

Sheldon Benjamin, le WWC Universal Heavyweight Champion, n'était pas présent lors de ce show du fait de ses engagements aux USA. Un match de contender pour son titre a eu lieu lors de l'événement et opposait Joe Bravo à Gilbert. Le match s'est fini sur une double disqulification. On devrait donc avoir un 3-way lors du prochain PPV.

Enfin, le lutteur japonais Hideo Saito (connu à la NJPW en tant que Mitsuhide Hirasawa) a remporté une bataille royale pour devenir le nouveau WWC Carribean Heavyweight Champion.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La AAA continue le build de son PPV de vendredi, Heroes Immortales. Le site de la fédération vient de publier une vidéo sur Youtube où l'on peut voir un des lutteurs de la compagnie, Octagon, retrouvé inconscient et en sang par La Parka. On peut également voir la personne qui lui a fait cela partir en moto (0:35).


Pour rappel, Octagon devait lutter vendredi dans un match par équipe à 8 dans une cage.

Les soupçons vont pour l'instant vers un de ses coéquipiers, Cibenetico, qui amorce un heel turn.

Certaines rumeurs avancent même le nom de Chuck Palumbo qui est actuellement au Mexique...


28/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres