Le Dirt Sheet de retour? Stone Cold avec Husky Harris, NXT ...


Bonsoir à tous, au programme, le Dirt Sheet joue le titre US, les plans possibles pour le PPV Money In The Bank, Stone Cold a un nouveau protégé en la personne de Husky Harris, premier éliminé.
Entre les enregistrements de Smackdown et de NXT, le Miz est venu faire une promo à la foule et a défié John Morisson pour conserver le titre des Etats Unis, il se dit que ce fut un très bon match. On rappel que les deux hommes étaient dans l'une des meilleurs équipes de ses dernières année, le Dirt Sheet.

Pour ce qui est des vainqueurs du Money In The Bank, ils obtiendront le droit de défier le champion n'importe et n'importe quand. Cependant, les plans voudraient que l'un des deux gagnants utilisent son opportunité avant Summerslam qui se tiendra en Aout. Le reste de l'année se ferait avec une seule menace qui planerait sur un champion du monde.

Smackdown a confirmé qu'il y aura 8 participants lors du MITB même si seulement 6 ont été révélés aux enregistrements. Les deux derniers étaient prévus pour CM Punk et Drew McIntyre mais le leader de la Straight Edge Society est blessé et McIntyre est interdit de travail aux USA.

Après l'épisode de NXT hier soir, les rookies ne sont plus que 7, en effet, suite à une combinaison des votes des pros ainsi que des fans, Titus O'Neil a été éliminé du show. Zack Ryder n'a donc plus de possibilité de le faire gagner. Voici l'ordre du vote du premier au dernier:
Kaval
Percy Watson
Michael McGillicutty
Alex Riley
Lucky Cannon
Eli Cottonwood
Husky Harris
Titus O’Neil

Après l'émission, Stone Cold Steve Austin a dit sur Twitter que sa nouvelle Superstars favorite est Husky Harris, le rookie de Cody Rhodes. Il a besoin de cardio pour le ring mais selon le Texas RattleSnake il vient de la bonne lutte qui se doit de connaitre une belle série.

On termine cette page avec justement une possible fin des Guest Host, en effet, comme vous le disait Kevin Meurier plutôt, la WWE semble moins intéresser et il ne faudra pas être surpris si le concept prend fin prochainement.


Voilà c'est tout pour moi je vous invite à voir les détails sur la blessure de Punk cliquez ici .

A bientôt et restez branchés!


30/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres