Le calvaire grossit pour Jeff Hardy? Valet volé par la WWE




Photo Credit:yahoo.com
Bonjour à tous, au programme, Jeff Hardy enfouit sous les charges retenues contre lui, tout sur NXT saison 2, Beth Phoenix pressé de revenir, DVD pour Jericho, un point jeux vidéos, Ted DiBiase Sr laisse les fans français en plan? Et bien plus!

On commence avec Jeff Hardy, on vous disait que tout allait pour le mieux pour l'énigme charismatique, mais en fait c'est tout le contraire. Un journal local a rapporté que le tribunal n'a pas abandonné les charges retenues contre lui mais en a rajouté une. C'est une charge qui complète les soupçons de traffic d'Opium mais on n'en sait pas plus.

On connait désormais le déroulement de la seconde saison de NXT, elle durera 12 semaines, dans 3 semaines nous connaitrons le premier sondage des fans et dans 6 semaines la première élimination. Le vote des fans se fera sur WWE.com et comptera pour 50 %, le reste appartenant aux pros.

En parlant de NXT, nous avons pu découvrir une nouvelle annonciatrice hier soir. C'est la diva de WWE Jamie Keyes, son vrai nom est Brittany Beede. C'est celle qui avait remporté le concours pour devenir le valet de Kevin Nash à la TNA l'année dernière.

Avant les enregistrements de NXT et de Smackdown hier soir, JTG a battu Dos Caras. Le Big Show et Rey Mysterio ont, quant à eux, battus Jack Swagger et CM Punk à la fin du show.

Beth Phoenix, qui est toujours blessé, a dit sur Twitter qu'elle était présentes aux enregistrements et que c'était dur de ne pas pouvoir participer à l'action.

Une mise à jour pour les fans de Chris Jericho, le DVD qui est en construction sur Y2J devrait prendre le titre de "Le meilleur à ce que je fais". En référence à la phrase qui l'a rendu et continue de le rendre célèbre. Il devrait avoir le même format que celui à l'effigie de Edge, avec des matchs de la WCW, WWE et ECW. Il sortira aux Etats-Unis le 21 Septembre prochain.

Petite déviation coté jeux vidéos, Smackdown Vs RAW 2011 sortira sur iPad, iPhone, Nintendo DS, Playstation 2, Playstation 3, PSP, Nintendo Wii et Xbox 360. Alors que WWE All Stars sera disponible seulement sur Playstation 2, Playstation 3, PSP, Nintendo Wii et Xbox 360.

On s'éloigne de la WWE petit à petit, avec Tommy Dreamer, il a dit sur Twitter que la révolution des rookies de NXT à RAW fait beaucoup parler, il précise que c'est la première fois qu'on lui parle autant d'un sujet depuis l'annonce d'Hulk Hogan à la TNA.


12/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres