La WWE renvoie un ex-champion, prochain guest


Bonsoir à tous et bienvenue sur Info-Lutte pour ce nouveau bulletin. Au programme : Une Superstar renvoyée, les prochains guests, annonce de Flair et plus.

Débutons avec la WWE puisque la fédération de Stamford vient de licenciée Carlito ! Celui-ci aurait en effet commis une infraction au Welness Policy et aurait refusé de participer à une cure de désintoxication mis en place par la WWE.

Nous connaissons maintenant plusieurs noms concernant les prochains guest hosts. Le 31 mai prochain nous aurons donc droit à l’acteur Ashton Kutcher suivi par le casting d’A-Team, le 7 juin. Ce casting sera composé de Bradley Cooper, Sharlto Copley et de la Superstar de l’UFC, Quinton «Rampage » Jackson qui sera par ailleurs le premier combattant de l’UFC a dirigé Raw. Enfin, le 14 juin ce sera au tour de Mark Feuerstein de dirigé Monday Night Raw.

Le plan initial concernant Drew McIntyre était que celui-ci n’apparaisse plus avant Over the Limit et que sont retour ne soit du qu’a Matt Hardy, qui aurait insisté auprès de Teddy Long afin de pouvoir l’affronter. Comme vous l’avez remarqué cela n’a finalement pas été le cas, et ceci est sans doute dû à l’absence de Matt Hardy sur les rings.

Randy Orton a révélé avoir trouvé son faceturn intéressant puisqu’en réalité son personnage n’a pas beaucoup évolué. Il ne ce considère d’ailleurs pas comme un babyface.

Ce dimanche lors d’Over the Limit, Beth Phoenix, Melina, Howard Finkel et Joey Styles seront présent sur le chat du WWE Universe pour parler avec les fans. Ils seront rejoints par la gagnante du soir, dans le match opposant Maryse à Eve.

Direction maintenant l’école de développement de la WWE, la FCW, avec les résultats des enregistrements TV d’hier :
Show diffusé le 30 mai prochain :
- Darren Young bat Skip Sheffield, Michael Tarver et Heath Slater.
- Naomi Night bat Liviana
- FCW Championship, Alex Riley bat Justin Gabriel
Show diffusé le 6 juin prochain :
- Serena bat AJ Lee
- Hunico et Dos Equis batttent Vance Archer et Curt Hawkins
- Mason Ryan bat Wes Brisco
- FCW Tag Team Championship, The Dudebusters battent Jimmy et Jules Uso par disqualification.
Show diffusé le 13 juin prochain :
- Duke Rotundo bat Tyler Reks
- Joe Hennig bat Johnny Prime
- Naomi Night bat Savannah
- The Dudebusters et Percy Watson battent The Uso’s et Donny Marlow
- FCW Championship, Alex Riley bat Darren Young


22/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres