La [NewS]DX n'est pas morte! Ross toujours passionné, Divas ++


                 

      

Bonjour à tous!

Au programme: la DX ne meurt jamais, Jim Ross laisse faire le temps, Desmond Wolfe à l'honneur, Gail Kim nous livre les secrets de la Saint Valentin et bien plus!

Hier soir, lors d'un house show dans le Michigan, Shawn Michaels et Triple H ont reformés la D-Generation-X contrairement à ce que veux la storyline actuelle. Ils ont repris leur speech d'avant match et le Game l'a dédié au Heart Break Kid, la foule est devenue folle. Hornswoggle les a rejoint et il était vraiment dans son personnage en fusion avec DX.

Le blog de Jim Ross pour continuer, il nous dit qu'il n'en peux plus d'entendre la question de son retour, il dit que sa carrière connaitra son avenir quand les négociations de contrats commenceront. Personne ne connait l'issue d'un procès tant qu'il n'a pas commencé, il espère que ça ira pour le mieux. Il poursuit en disant que travailler à la maison est une très belle opportunité qui se présente à lui. Il termine en affirmant que sa passion est toujours belle et bien là.

Toujours à la WWE, si vous avez manquer l'actualité cette semaine et que vous n'avez pas assez de temps pour revoir les émissions que l'on vous diffuse sur WWE Event, la fédération de Vince McMahon a une série de 33 photos, ici, qui résume la semaine.

On prend quelques nouvelles de l'éphémère WWE superstars, Eric Escobar, il vous faut savoir qu'il est retourné lutté à Puerto Rico. Il fera équipe avec Orlando Colon contre Ray Gonzalez et Black Pain.

Du coté de la TNA, la superstar qui est à l'honneur c'est Desmond Wolfe, il a eu le droit à une interview sur Marvel ainsi que IGN. Des photos à son effigie sont ajoutés sur le site et des mis à jour de son profil.

On se quitte en ce jour de Saint Valentin, avec ce que veulent les Divas et en souhaitant plein de bonheurs à ceux qui s'aiment:



15/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres