LA AAA aurait-elle mis la main sur sa nouvelle star ?


Ce vendredi aura lieu le PPV de la AAA, Heroes Immortales IV, lors de cet événement, un match en cage a 8 avait été programmé et devait opposer : La Parka, Cibernetico, Heavy Metal et Octagon à Hernandez, El Zorro, L.A. Park et Electroshock.

Cependant une vidéo mise en ligne il y a quelques jours montre que Octagon a été attaqué par un individu inconnu et devrait avoir du mal à tenir sa place.



Les rumeurs vont bon train pour savoir qui a attaqué le lutteur, mais également pour savoir qui va le remplacer.

Pour cette deuxième question, la plupart des sites mexicains ainsi que journal Record, souvent bien renseigné, annoncent que le lutteur qui remplacera Octagon ne serait nulle autre que... Mistico !!!


Mistico est à l'heure actuelle le lutteur le plus reconnu de la scène mexicaine et travaille actuellement à la CMLL. Il s'était fait remarquer en début de semaine en ayant des propos très dur envers les personnes qui dirigent la CMLL et avait évoqué pour la première fois l'idée d'un départ.

Si la AAA réussit à mettre la main sur Mistico, cela s'avérerait un coup de maitre, permettant à la AAA d'ajouter une nouvelle star à son roster. Ce serait également l'occasion de mettre un peu plus la tête sous l'eau à la CMLL qui connait une crise interne.



30/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres