Justin Bieber enthousiasme la WWE - Del Rio fait du chantage - Draft à RAW


Afin de boucher le départ de Edge à SmackDown!, CM Punk débarquera officiellement à RAW ce lundi à Seattle. Il combattra également pour un house show de la branche rouge à Anaheim en Californie ce week-end.

Ceci explique donc l'absence du Straight Edge depuis un bout de temps et le récent démembrement de la SES.

-------------------

Comme nous vous le rapportions il y a quelques heures maintenant, Justin Bieber (Alias "Cette ostie de kid qui chante mal en tabarnak" selon nos collègues québécois) est en discussion avec les officiels de la WWE pour chanter l'hymme américain à WrestleMania XXVII.

Le site Hollywoodlife.com affirme que les dirigeants de la fédération sont très enthousiastes, même s'ils précisent quand même que cela n'est pas encore officiel :

Citation:
"C'est parfait ! Avoir Justin chantant devant plus de 70 000 spectateurs serait tout simplement incroyable! C'est parfait."

"Ce n'est pas encore officiel, mais ce serait très amusant."
Citation:
“It is so perfect! To have Justin perform in front of 70,000 plus people would just be amazing! It is so perfect”

“It’s still a work in progress but it would be a lot of fun.”


Si le jeune homme de 16 ans (Et oui !) venait à chanter au Grandest Stage of Them All, il rentrerait dans le club fermé des chanteurs ayant délivré une performance à WrestleMania. Celui-ci contenant quand même les célèbres Aretha Franklin (WM23) et Ray Charles (WM2).

-------------------

Avant d'être mis sur le devant de la scène dans une histoire avec Rey Mysterio, Alberto Del Rio a bien failli quitter la WWE avant même d'intégrer le roster principal.

Del Rio se disait mécontent de son salaire lorsqu'il travaillait à la FCW (l'antichambre de la WWE) et à deux doigts de repartir à Mexico, où il avait un statut de superstar déjà établi. Il est également dit qu'il était très susceptible lorsqu'on le critiquait pour ses performances sur le ring.

On peut donc en conclure que les dirigeants de la fédération ont cédé au chantage du lutteur, qui s'affirme déjà comme une tête de mule au sein du vestiaire...


09/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres