Jericho pourrait partir, la TNA veut garder Flair, Hogan



Photo Credit: z.about.com
Bonsoir à tous et bienvenue sur WWE event pour ce nouveau bulletin. Au programme : Jericho pourrait partir, Hogan toujours présent, la TNA veut garder Flair et plus.

Selon nos dernières informations le contrat liant Chris Jericho aux jeux télévisés d’ABC nommé Downfall ne fait pas vraiment plaisirs à la WWE. Le contrat actuel de Jericho avec la fédération de Stamford prendra fin durant l’automne et quelques plusieurs personnes pensent que le deal de Jericho avec ABC signifierait que Y2J prenne une nouvelle pause à la WWE, à l’image de celle qu’il avait pris entre 2005 et 2007.

L’édition du 28 mai de Smackdown a obtenue un rating de 1.8 ce qui correspond à environ 3,031,000 téléspectateurs.

Direction maintenant la TNA puisque l’équipe créative d’Orlando chercherait en priorité à faire apparaitre Hulk Hogan à l’écran à chaque show, même si son apparition n’est pas forcement longue. Certains pensent que le Hulkster devrait moins apparaitre à l’écran.

Pour ce qui est de la situation contractuelle de Ric Flair, le Nature Boy avait signé un contrat de 52 dates sur une période d’un an. Depuis son arrivé il est cependant apparu à chaque show de la TNA ce qui pourrait signifier que la TNA chercher à renouvelée le contrat du 16 fois champion du monde. Afin que Flair ne demande pas plus d’argent lors des négociations la TNA espère que la venue de son fils, Reid Flair, sera un élément de poids.

Passons aux résultats du show Lucha Libre USA qui a eu lieu le week-end dernier en Californie :
- Lujo Esquire et Octagoncito battent Rellik et Misteriosito
- Magno bat RJ Brewer par disqualification
- Lizmark Jr et Sydistiko battent Charly Malice et Super Nova
- Pierroth Jr, Neutronico et El Oriental battent Mascara Purpura et The Puerto Rican Powers.
- Chi Chi et Pequeno Halloween battent Mini Park et Mascarita Dorada
- Marco Corleone battent Tinieblas Jr


12/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres