Jeff ni TNA ni WWE? Mesures de Guerre WWE! Woou Dispendieux+

Bon samedi tout le monde en cette journée  Jeff Hardy est dans une autre promotion que TNA et WWE, La WWE et une méga réplique contre TNA le lundi et bien d'autres nouvelles.

La promotion Northeast Wrestling c'est vantée que le plus « Hot » agent libre de la lutte viendra pour une apparition et ils en feront l'annonce lors de la comparution de Mickie James. Ils sont aujourd'hui à la promotion du centre commercial Newburgh
à Newburgh à New York. Ce qui ce dit autour de la compagnie c'est que ce serait Jeff Hardy qui sera l'invité convoité. Alors ceux qui n'aiment pas la TNA pourront le voir en terrain neutre prochainement.

Parlant de TNA, leur concept de 3 heures face à RAW le 4 janvier dernier semble se dessiner pour être la réplique de la WWE. Si la TNA vient définitivement le lundi on songe à garder le concept des invités spéciaux et de présenter toujours 3h de RAW pour contrer l'iMPACT. Un premier signe qui prouve que les fans même anti TNA vont y gagner aux changes à part une heure de moins en sommeille conte plus d'action

Apparemment que USA Network est pour augmenter RAW à trois heures, mais Vince et Stephanie McMahon sont tous deux déclaré être contre. Il n'y a pas de fumée sans feux en plus d'être une source très fiable qui l'a raconté, le virage se parle beaucoup dans la compagnie d'actionnaires qui serait plus anxieux que les McMahon face à la situations.

Nous vous tiendrons au courant des changements d'horaire s'il y a lieu tant sur la chaine original que les chaines Europeen à savoir si elles vont suivre ou simplement coupé pour garder la même portion de temps.

Ring of Honor a intenté une poursuite contre Ric Flair Flair nouveau manageur de AJ Style à la TNA. Il leur devrait pas moins que la coquette somme de 40.000 $ n'ayant pas remplis tous ses engagements envers eux en 2009. Le contrat était pour 5 apparitions de 10 000 $ chaque fois. Il aurait également touché 35 000$ pour jouer un rôle autoritaire sur leur émission. Le Nature Boy aurait fait entendre son célèbre Wooooou qu'une seule fois et la ROH est bien motivé de récupérer son dut.

La ligne de tire des dirigent. Si notre ex collaborateur de plus de trois ans avec Info-Lutte Chris Agius et son collègue font l'objet de plainte, sachez qu'au Québec à la chaine RDS, la TNA mère tenterait de déloger le co-animateur Sylvain Grenier qui a été 4 fois champions par équipe avec la Résistance à la WWE. La compagnie n'aimerait pas l'image qu'il projette en plus de ses commentaires souvent hors contexte et de ses antécédents qui lui on valu une porte fermé pour faire partie de la compagnie en tant que lutteur lors d'un live event à Montréal. La compagnie a refusé de nous en dire plus le temps de revoir le dossier et RDS nous se reffuse à tout commentaire.

En tant que média francophone nous leur souhaitons quand même bonne chance. L'alternative de les écouter en version original anglaise est toujours une solution le temps que TNA ais l'idée de faire traduire l'émission en France par la meilleure équipe de commentateurs.

Toujours dans le dossier des commentateurs, Curt Hawkins a commenté réçament une émission pour l'équipe de développement de la WWE. Pour ceux que ça intéresse, la star de la WWE a écrit sur son Twitter que ce n'était pas un « try out », période d'essaie mais une expérience d'un soir seulement.

Voilà pour l'actualité en ce moment, revenez nous plus tard pour d'autres nouvelles et dévelopemant dans le monde du catch. Je vous invite à re/décourvrir la carte et la promo du Royal Rumble 2010 en Cliquant Ici !


30/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres