Interview Kurt Angle : "Voler le show à BFG" // "AJ Styles, le meilleur du monde"// Randy Orton, The Miz, Vince.

Pour la promotion de "Bound For Glory", Kurt Angle a été interviewé par Brady Hicks et voici ce qu'il a dit :

- Sur son combat à "Bound For Glory" :

"Comme tous les autres Bound For Glory. Je sais que je dois y aller et offrir la meilleure performance possible. En plus, je suis excité d'être avec Jeff Hardy et Mr. Anderson car ils sont les 2 prochains grands noms de la TNA. Je pense que vous allez voir de grandes choses dans ce combat. Ce sera le match de l'année. Nous allons voler le show et offrir aux fans de la TNA un très grand main-event."

- Bound For Glory par rapport à WrestleMania :


"A la TNA, ils donnent la possibilité à tous les lutteurs présents sur la carte de voler le show. Nous sommes tous dans la position où nous allons essayer d'avoir le meilleur combat possible. C'est pour cela que tant de matchs sont bons."

- Sur sa réaction suite à l'arrivée de certains lutteurs :

"J'ai eu des sentiments différents. Je ne veux pas qu'un lutteur de la WWE vienne et remporte le titre de champion en le prenant à notre meilleur lutteur qui est AJ Styles. Rob Van Dam est un sacré lutteur, Jeff Hardy aussi. Mr. Anderson n'a jamais vraiment eu sa chance. Actuellement, nous avons un meilleur roster que la WWE. Les lutteurs de la TNA ont porté la compagnie jusque-là et méritent beaucoup de crédit. Nous devons utiliser ces gars là, tout en laissant quelques anciens de la WWE nous renforcer."

- Comparer la TNA et la WWE :

"De nombreuses fois, la WWE n'a pas obtenu tout ce qu'elle pouvait avoir de ses lutteurs. Je ne crois pas qu'un AJ Styles aurait fait tout ce qu'il a pu entreprendre ici s'il avait été à la WWE. Il n'y a pas de meilleur lutteur qu'AJ Styles. C'est le meilleur du monde. Cela montre simplement que nous pouvons utiliser les lutteurs différemment que la WWE. Nous ne sommes pas tous des prototypes d'1mètre90 et de 110 kilos."

- Son dernier adversaire rêvé :

"J'ai eu de bonnes choses avec Randy Orton, mais il n'était pas aussi bon que maintenant. Je pense que Randy est le meilleur lutteur de la WWE. Il porte la compagnie en tant que personnage et en tant que lutteur. J'ai vu un autre lutteur qui franchit les étapes, qui monte et que j'aimerais affronter, c'est le Miz. Il s'est beaucoup amélioré ces dernières années. A la TNA, j'aimerais combattre plus de lutteurs de la X-Division, en leur laissant leur style très particulier faire face au mien."

- Vince McMahon :

"J'aime Vince. Ça n'a pas bien fini, mais lui et moi avons eu pendant longtemps une très bonne relation. Il a été comme un père pour moi. A un moment donné, nous n'étions juste pas sur la même longueur d'onde. Je me sentais exténué, pris au pied et surchargé de travail, je voulais juste partir. Vince a fait ce qu'il fallait."


09/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres