[Hell in a Cell 2010] Résultats du Show



Bienvenue pour ce nouveau pay-per-view, seulement deux semaines après Night of Champions ! Deux Hell in a Cell sont prévus ce soir, mais débutons par un autre match, celui pour le titre des Etats-Unis.

The Miz dit ce ceci est ridicule, qu’il a été le mentor de ces deux adversaires ce soir, tous les crédits devraient lui revenir. Contrairement aux deux autres personnes dans le match, il est toujours la star de la WWE, il devrait être champion des Etats-Unis. Il n’a jamais abandonné car il est le Miz, et il est AWESOME !
Triple Threat Submission Count Anywhere Match, Daniel Bryan bat The Miz et John Morrison.

Hell in a Cell, WWE Championship, Randy Orton bat Sheamus après un RKO directement sur l’escalier.

On retrouve les rookies de NXT Saison 3, et on apprend qu’une d’entre elles sera éliminée ce mardi. Le Nexus arrive alors. Wade Barrett dit que ce soir, Cena est contre le Nexus mais qu’une fois leurs matches terminé, il sera avec eux.

Alberto Del Rio arrive maintenant sur le ring, introduit par son annonceur personnel. Il nous parle de Rey Mysterio, et nous montre les images du chihuahua masqué. Il dit qu’il a tellement d’argent qu’il peut acheter tout le monde dans le public, qu’il a plus d’argent que Mark Cuban. Il dit qu’il est meilleurs que les américains.
Edge arrive alors et dit qu’une partie de Del Rio est extrêmement stupide. Après un court instant Edge arrache la manche de Rodriguez et les deux hommes veulent commencer à s’affronter lorsque Jack Swagger débarque. Il dit qu’Edge à porté un Spear à sa mascotte. Edge attaque ensuite Swagger mais Del Rio l’attaque. Swagger reprend alors le dessus et c’est le moment où le GM décide de faire son intervention.
Le GM dit que demain à Raw, il va devoir s’excuser publiquement pour ce qu’il a fait, sa destruction du PC. Il ajoute également qu’Edge à un match maintenant, face à Swagger.

Edge bat Jack Swagger.

Alors que Justin Gabriel et Heath Slater doute à cause de la stipulation de ce soir, David Otunga tente de motive les troupes en disant qu’ils doivent tout faire pour que Nexus soit toujours là ce soir.

Wade Barrett bat John Cena. Pendant le match le Nexus est venu aux abords du ring. Alors que le Nexus commence à entourer le ring, le Big Sow et de nombreuses superstars de la WWE débarquent des vestiaires pour attaquer les membres du Nexus et les renvoyer dans la foule.
A la fin du match, alors qu’il n’y avait personne autour du ring, un fan (McGillicutty ?) tente de monter sur le ring, et Husky Harris en profite pour frapper Cena. Barrett enchaine avec le tombé victorieux. Cena sera donc forcé de rejoindre le Nexus.

On retrouve Paul Bearer en interview, il nous parle de Kane, disant qu’il n’arrivera jamais à détruire le Taker.

Unified Diva Championship, Natalya bat Michelle McCool par disqualification.

Hell in a Cell, World Heavyweight Championship, Kane bat Undertaker. Après que Paul Bearer se soit retourner contre le Taker et donné l’urne a Kane. Le Big RedMonster a alors frappé le Taker avec l’urne avant de lui porter son Chokeslam.


04/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres