Excellent score pour iMPACT + Matt Hardy célèbre !


L'édition d'iMPACT de cette semaine a fait son meilleur score depuis l'édition du 21 Janvier (dans laquelle Hulk Hogan avait débuté) avec un 1.41 de cote d'écoute et 1.90 million de téléspectateurs comparativement à 1.93 millions pour le 21 Janvier. La première heure a fait 1.47 et la deuxième 1.35.

Le 1er quart d'heure (Q1) avec Hogan, Jarrett, Bischoff et Abyss a fait un 1.53. Le deuxième (Q2) avec ces personnes en plus de Jeff Hardy, Sting et Kevin Nash a fait 1.52. Le troisième quart d'heure (Q3) a descendu à 1.41 avec un segment en coulisses avec Dixie Carter, Bischoff et Hogan. Q4 avec le changement de titre Knockout et un segment en coulisses avec Jwoww et les Beautiful People a fait 1.42.

Le début de la deuxième heure (Q5) incluant la confrontation entre Jeff Jarrett et Kurt Angle a légèrement augmenté avec 1.43. Q6 a fait 1.35 pour le match qui n'a pas été annoncé pendant l'émission entre Abyss et Samoa Joe et un segment en coulisses avec Bischoff, Miss T. et Mr. Anderson. Q7 a augmenté légèrement à 1.37 pour le match qui ici aussi n'a pas été annoncé pendant l'émission entre Fourtune et The Pope et le début du segment de The Shore. Q8 a baissé considérablement à 1.23 pour Jwoww et The Shore en plus des deux pauses publicitaires avant le début de Reaction et le main event entre RVD et Mr. Anderson.

La cote d'écoute du main event n'est pas disponible puisqu'il faisait parti de Reaction.

***

Matt Hardy célèbre:



16/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres