Deux Money in the Bank, ratings Raw, Carlito addict, TNA


Photo Credit: wrestling.insidepulse.com
Au programme : Deux Money in the Bank, ratings de Raw, Carlito addict au painkillers et plus.

Les rumeurs vont de bon train concernant le pay-per-view Money in the Bank. La dernière en date serait qu’il y ait deux mallettes différentes à remporter, l’une pour Raw et l’autre pour Smackdown. Une de ces deux mallettes pourrait être encaissée pour un match à Summerslam.

La dernière édition de Raw a obtenue un rating de 3.11. On peut remarquer qu’une nouvelle fois les ratings sont faibles. L’édition de Smackdown du 14 mai dernier a obtenue un score de 1.6.

Si vous vous demandiez pourquoi John Morrison n’est pas apparu à Raw c’est simplement car il soigne toujours sa cheville blessée.

Plus d’informations maintenant sur les personnes qui sont venues frapper la Hart Dynasty à Raw puisque la femme catch sous le nom de Tamina à la FCW et elle est la fille de Jimmy Snuka. Les deux autres membres sous Jimmy Uso et Jules Uso, champions par équipe à la FCW et fils de l’ancienne Superstar Rikishi.

D’autres membres de la FCW pourraient débuter prochainement à la WWE et nous pourrions assister au retour d’Abraham Washington.

Lors d’une récente interview le père de Carlito a indiqué que son fils n’a pas été renvoyé de la WWE a cause de la drogue mais à cause d’une addiction au painkiller. Le cracheur de pomme souffrait en effet du dos et utilisait beaucoup de painkillers pour atténuer la douleur. Cette douleur au dos serait principalement du à sa prise de finition, le Backstabber.

Direction la TNA avec Jeremy Borash qui était en interview récemment. Durant celle-ci il a indiqué que faire un show le lundi soir était excitant, que c’était cool et qu’il aurait aimé y rester un peu plus. Cependant il admet que le jeudi est peu être le meilleur jour pour que la TNA puisse s’épanouir et avec le temps pourquoi pas revenir au lundi soir. Il enchaine ensuite en parlant sur les rumeurs concernant le départ de plusieurs superstars d’ici quelques semaines. Il dit qu’il ne sait pas grand-chose à propos de cela, que rien ne filtre. Il dit qu’il y a énormément de monde qui travail à la TNA et que ce genre de coupure est tout à fait normal dans ce genre de compagnie.


26/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres