Décès du géant Gonzales, Promotion pour Hunter


Bonsoir tout le monde!

L’ancienne star de la WCW/WWE Jorge Gonzales (aka El Gigante, Giant Gonzales), le plus grand grappler dans l’histoire de la lutte, est décédé mercredi dernier à San Martin en Argentine due à des complications du diabète, ce que rapporte le journal Impulso Baires et Minutouno. Il avait 44 ans. Gonzales était une star du basketball en Argentine avant d’être repêché par les Hawks d’Atlanta à la 3e ronde en 1988. Après un an d’entraînement, il a été introduit au fans sous le nom de « El Gigante » le 19 mai 1990 lors du pay-per-view de la WCW, Capital Combat. Il a eu une entente de deux ans et la WCW n’a pas renouvelé son contrat. Gonzales a ensuite rejoint la World Wrestling Federation sous le nom de « Giant Gonzales » lors du Royal Rumble de 1993 où il a éliminé l’Undertaker dans le Rumble alors qu’il n’était pas un participant. Après avoir subit la défaite contre Taker lors du SummerSlam de 1993 dans un « Rest In Peace Match », Gonzales a continué sa carrière au Japon et a due se retirer en 1995 à cause de douleur au nerf sciatique. Gonzales est le 4e ancien de la WWE a décédé depuis les 7 dernières semaines après Lance Cade, Luna Vacho et Mike Shaw(Bastion Booger)

Un des dirigeants de la WWE considère qu’il est temps pour Paul « Triple H » Levesque d’être promu à devenir le conseiller principal de Vince McMahon. La source se questionne si Levesque serait aussi compétent pour cette position qu’il occupe déjà depuis des années, envers son talent d’investigation pour classer les talents et autres personnels avec un contrat indépendant. La compagnie de Stamford Connecticut a fait une légère rénovation dans ses bureaux pour Levesque en résultat de sa nouvelle position.

La NXT est présentement scédulé pour mettre en onde son dernier épisode ce mardi. Aucune annonce a été faite en ce qui concerne le futur de cette émission sur un autre réseau.

Stephanie McMahon célèbre son 34e anniversaire de naissance aujourd’hui. Elle a terminé son congé de maternité à la suite de la naissance de son 3e enfant le mois dernier.

Je Vous invite a vissionez Legendary le Nouveau Film de John Cena En Version Américaine. Cliquez ICI


25/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres