[Chronique] World Heavyweight Champion Kane vs. The Undertaker (Hell in a Cell Match)


WHC Kane vs The Undertaker


A WWE Hell in a Cell, le Champion du Monde des Poids Lourds Kane affrontera The Undertaker dans la structure ultra-sadique du terrain de jeu du Diable. Et maintenant que le Deadman et Paul Bearer sont de nouveaux réunis, The Undertaker possède-t-il le « pouvoir » de reprendre son « saint-graal », enfermé dans deux tonnes de folie d’acier ?

Le tout nouveau chapitre de la monstrueuse saga mettant en scène Kane et l’Undertaker a commence pendant le week-end de Memorial Day quand Kane a attaqué le Fossoyeur et l’a laissé dans un « état végétatif ». A SummerSlam, le terrible Phénomène a refait surface, avant de succomber à un tombstone destructeur porté par The Big Red Monster.

A SmackDown la semaine suivante, Kane a expliqué que son attaque faisait partie d’un plan vieux de 13 ans, visant à précipiter la déchéance de son légendaire frère après avoir reconnu que le Phénomène était affaibli par sa vanité. Il a clamé qu’il détenait le pouvoir de l’Undertaker et régnait en maître, seul « Démon favori du Diable ».

Le jeu de piste de la WWE: Le mot-mystère est "Les"

Le Deadman, en retour, a clamé que le péché de Kane, c’était l’envie. Il a annoncé que s’ils s’affrontaient, il serait une fois de plus vainqueur. Malgré ces paroles, cependant, beaucoup ont spéculé que la Superstar sept fois Champion du Monde était revenu à SmackDown, dans une condition physique frôlant l’apathie. Avait-il perdu ses sombres pouvoirs ?

Le 17 septembre à SmackDown, Kane a répondu à cette question assez brutalement en lançant une attaque vicieuse contre l’Undertaker, un assaut qui s’est terminé en un dévastateur chokeslam suivi d’un tombstone non moins destructeur.

Deux jours plus tard, dans un épique No Holds Barred Match à Night of Champions, les Frères de la Destruction se sont affrontés impitoyablement sur le ring et en-dehors des cordes, decidés à se détruire mutuellement en utilisant pour ce faire toutes les armes à leur portée. Et une fois de plus, Kane s’est avéré le plus fort. En renversant un tombstone, choquant l’Univers de la WWE, il a vaincu l’Undertaker et s’est établi comme la force dominante de l’au-delà.

Puis, alors que Kane semblait près de détruire sa proie de légende – en défiant The Undertaker à un match dans la structure de Satan à Hell in a Cell – il a reçu le choc de sa vie. Quand The Big Red Monster a ouvert un cercueil qui avait été tiré près du ring, il a découvert Paul Bearer allongé dedans, accroché à son urne mystique! Quelques instants plus tard, le Démon de Death Vally est apparu, et, visiblement régénéré, a porté à son frère pétrifié une volée de coups !

Il est donc juste logique que Paul Bearer soit témoin du clash entre Kane et le Phénomène à WWE Hell in a Cell, puisque le “Père de la Destruction” et la sadique structure d’acier ont tous deux joué un rôle crucial dans le passé des deux frères. C’est pendant le tout premier Hell in a Cell Match que Kane s’est révélé à l’Undertaker à Bad Blood 1997. Et alors que la destinée ne fait qu’intensifier leur relation déjà chaotique devant la taille de l’enjeu – le titre – il semble que la rivalité démoniaque opposant les deux frères pourrait bien se terminer là où elle a commencé.

La présence de Paub Bearer permettra-t-elle à l’Undertaker de mettre fin au règne de terreur de Kane quand les deux titans de l’au-delà s’affronteront dans la structure démente de Hell in a Cell? Découvrez-le le dimanche 3 octobre, exclusivement en pay-per-view.


Link: Hell in a 
Cell: The Undertaker vs. Kane



30/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres