[Chronique] Raw du 11 Octobre 2010 Détaillé.

Bonjour à tous pour ma première chronique nous voilà pour ce Raw de Cette Nuit.
Quel épisode hier !

On c'est régalés, et l'action commence dès les premiers instants, avec un John Cena qui à peine entré sur le ring reçois l'ovation du public.

Il remercie le Wwe Universe, et leur demande de continuer à croire en lui et à le supporter malgré les actions que Wade Barret (leader de la Nexus) va l'obligé a faire, mais The Miz l'interrompt et en compagnie de Riley lui offre une place dans la team de Raw malgré leurs désaccords. Cena s'enflamme et accepte en affirmant qu'il pourrait même devenir lui le capitaine de Raw.


Mais Barret débarque et interdit à John Cena de participer à Bragging Rights, selon lui Cena doit rester en forme pour l'aider à venir à bout de Randy Orton.

Le GM intervient et déclare que pour éviter la trahison de l'année dernière (le Big Show chokeslam Kofi et laisse Jericho effectué le tombé) il veut la meilleure équipe et le meilleur capitaine possible.

Il programme donc un match entre Cena et the Miz pour le leadership de Team Raw.Altercation entre Barret et the Miz, Cena intervient chasse the Miz et délivre un FU à Riley.
Après la pub le premier match pour une place dans la team Raw à Bragging Rights a lieu, les protagonistes sont R-Truth (accompagné de la charmante Eve) et Ted Dibiasi (accompagné de Maryse).
En plein combat Goldust apparaît avec sa rookie, Ted Dibiasi les fixes et R-truth en profite pour prendre le dessus, délivrer le "Lie Detector" et obtenir le premier billet pour Bragging Rights.


2 ème combat: Morrison vs Tyson Kidd, le match aurait dû être un triple treat mais David Hart Smith le second membre de la Hart Dynasty est introuvable et ne participera pas au combat.
Tyson Kidd montre l'agressivité dont il fait preuve depui
s la perte des titres tag team, mais se fait surclasser par Morrison qui résiste au Sharpshooter et qui effectue une prise aussi spectaculaire qu'efficace,
afin de remporter sa place dans la team Raw.

Vainqueur : John Morisson


Dans les vestiaires, Barret désigne Justin Gabriel pour un combat face au legend killer dans le but de l'affaiblir en vue du combat à Bragging Rights.

La 3ème place dans la team Raw sera attribué au vainqueurs du combat Zack Ryder-Santino Marella. Le séducteur italien réussi son "Cobra" sur Ryder et décroche la 3ème place.
A la fin du match, Tamina arrive et le prend dans ses bras, leur "love stroy" se rapproche à grands pas.


Orton affronte donc Gabriel, Slater et Otunga sont vite expulsé par l'arbitre, le match a lieu normalement, Gabriel domine, mais se fait contrer plusieurs fois, et lors de son 450 Splash il retombe sur le dos d'Orton qui se relève et claque un Rko foudroyant.


Après avoir subi une démonstration de force la semaine dernière face à Sheamus, Daniel Bryan doit à nouveau affronter le Celtic Warrior pour une place à Bragging Rights avec la team Raw.
Cette fois-ci le US Champions ne se fait pas surprendre, et se lance dans la bataille, il donne tout ce qu'il a, et c'est assez impressionnant, mais il est atteint par le Bicycle Quick et c'est Sheamus qui rejoint
une team Raw qui devient décidément monstrueuse !

Dans les vestiaires, R-Truth viens voir son pote John Cena et lui demande de démissionner plutôt que d'aider Nexus. Cena reste sans voix.
Cm Punk affronte Evan Bourne toujours dans le but de rejoindre team Raw, et sort vainqueur grâce à un superbe GTS. Le combat se continue après le match, et Cm Punk blesse Bourne à l'épaule grâce notamment au Anaconda Vice.


Natalya et Laycool(Michelle McCool et Layla) ont une petite discussion, après s'être moqué de Natalya, Laycool s'apprête à quitter le ring, quand les divas de Raw apparaissent pour s'en prendre à elles, Laycool est obligé de s'enfuir en panique.
Le match Cena vs The Miz a lieu, c'est un no disqualification match, Cena doit donc en plus du Miz, faire gaffe aux assauts de Riley à l'extérieur du ring.
Alors que ses 2 adversaires sont allongés sur le ring, Harris et McGillicuty (2 participants de la saison 2 de Nxt) les mêmes qui avaient étés la cause de la défaite de Cena a Hell in a Cell contre Barret, s'en reprennent à Cena, et laisse le Miz effectué le tombé.

Le GM intervient, et organise un match pour la semaine prochaine Harris-McGillicuty vs Cena et .... ORTON !

Barret arrive, et déclare que si Harris et McGillicuty gagnent ils rejoindront la Nexus, et laisse comme sous entendu a Cena de faire en sorte que la paire Harris-McGillicuty remporte le combat.


Episode passionnant, en vue de Bragging Rights que vous vissionnerez ici meme, on remarque que Raw est assez dépourvu de feuds.
Il reste la feud Ted Dibiasi-Goldust, mais personne ne doute du fait que Dibiasi devrait récupérer la ceinture de son père.
HHH n'étant toujours pas de retour Sheamus a intégré l'équipe Raw.
La durée de l'absence du King of Kings laisse penser que son retour devrait être fracassant et que Sheamus devra passé un sale quart d'heure ce soir là.


The Miz abandonne Daniel Bryan qui se retrouve avec un titre que personne ne veut, il n'a pas de No 1 contender, il n'a pas réussi à intégré Team Raw, et The Miz dispose de la mallette de Money in The Bank, il devrait donc allé se battre pour le titre de Wwe Champion, mais Bryan ne reste pas à l'abri de tout danger.

Enfin, on a vu Cm Punk s'en prendre violemment à Evan Bourne, mais le sympathique Evan sera t-il assez fou pour commencer une rivalité avec un catcheur aussi démoniaque que le leader de la Straight-Edge Sociaty ? Rien n'est moins sûr...

L'INFO DU JOUR:

On commence à sentir de la sympathie pour David Otunga, le méchant David, qui depuis ses débuts à Nxt nous rappel tous les jours que sa femme est actrice a Hollywood et qu'il est lui-même une superstar, montre des signes inquiétants, on se rappel que la semaine dernière il était venu proposer une aide "sentimentale" à Cena.
Heat Slater le "one man rock band" commence lui aussi à (re)devenir gentil.


Quand à Justin Gabriel il n'a jamais cessé de paraître sympathique, (même quand il à infliger un 450
Splash au Taker ?), donc, il ne nous reste que un heel ==> Wade Barret.
Et si la Nexus se séparait de Barret ? Et si Otunga proposait à Cena une aide plus "physique" la prochaine fois ? To be continued..


Je vous propose de vissionnez ce Raw si celà n'est pas fait. Cliquez Ici .



12/10/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres