[Chronique] Mise à Jour 2 semaine Avant Bragging Rights 2010

Hi everyone, voici un petit rappel des faits en attendant Bragging Rights.


Lors du précédent Monday Night Raw nous avons eu un aperçu de l'équipe: Capitaine The Miz, John Morrison, R-Truth, Cm Punk, Sheamus, Santino Marella, Et un septième catcheur que THe Miz devra choisir bientôt (Riley son fidèle chien de garde ?)
 
Pour commencer on rappellera que rien n'est joué pour ces 6 là, (on se rappel que Jericho, Capitaine de Smackdown l'année dernière avait changé l'intégralité de l'équipe une semaine avant Bragging Rights), mais si l'équipe venait à être confirmé, ce serait un coup dur pour Smackdown qui n'a clairement pas l'effectif pour lutter.
 
The Miz est toujours aussi imprévisible, John Morrison est dans une forme olympique, le triple World Heavyweight Champion Cm Punk est un danger permanent, il a l'avantage de disposer d'une prise de soumission hyper puissante, L'Anaconda Vice, ce qui est toujours pratique dans les matchs où les adversaires sont nombreux et où il est difficile de porter des prises.
Quand à Sheamus, il va falloir s'accrocher pour le sortir du ring !
 

Finalement, il n'y a que R-Truth qui fait un petit peu le "bouche-trou", il peut s'avérer utile mais contrairement aux autres ne pourra pas avoir pendant un moment le "momentum" afin de délivrer plusieurs finishers ou mettre tout le monde hors du ring.

Et il ne nous reste plus que un catcheur: Santino Marella, en effet le playboy italien est capable du meilleur comme du pire (surtout du pire quand même). Il devrait donc être le véritable point faible de cette équipe.
 
 
Quand à Smackdown c'est 2 meilleures superstars s'affronteront ce soir là, le Taker et son frère Kane ne seront donc pas à la disposition du Big Show capitaine de l'équipe.
 
Heureusement Edge a fait son retour à Smackdown, et il sera très probablement sélectionné par le Big Show, et The Big Show associé au Rated R Superstar c'est un tandem qui a de la gueule.

 
Mais qui pour les épauler ? Drew McIntyre devrait être de la partie et c'est un renfort non négligeable, peut-être que Cody Rhodes son partenaire (ils sont tag team champions) le rejoindra, pour contrer l'équipe Morrison- R-truth, mais faut-il encore qu'il ne soit pas engagé dans un match pour leurs titres par équipe!
 

Kofi Kingston et Dolph Ziggler n'ont pour le moment pas de Intercontinental Championship Match et devraient donc avoir un match pour entrer dans l'équipe,
(on se rappel de la bonne prestation de Kofi l'année dernière pour l'équipe de Raw, et qui s'était fait trahir par le Big Show qui lui avait porté un Chokeslam, mais je doute qu'il lui rende la monnaie de sa pièce lors de ce Bragging Rights..
il devrait être un super coéquipiers si il venait à être pris).
 

Jack Swagger, The Hart Dynasty, Kaval, Rey Misterio et Alberto del Rio (s'ils ne sont pas entrain de se taper dessus), sont aussi des prétendants à un billet pour Bragging Rights,  le Big Show et Edge ne seront donc pas seuls, mais pourront-ils mettre une équipe compétitives sur patte ? On verra tout ça vendredi lors du prochain Friday Night Smackdown !




13/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres