Changement pour Bragging Rights | Chris Jericho répond à Kevin Nash | Droit de vote menacé selon McMahon


- Il a été annoncé lors de la dernière édition de Friday Night SmackDown, diffusée hier soir, que Layla représenterait LayCool pour affronter Natalya lors de Bragging Rights dans un match pour le Divas Championship.
La WWE s'est chargée de faire la mise à jour concernant ce match sur son site étant donné que Michelle McCool devait initialement combattre.

*****

- Suite aux récents commentaires de Kevin Nash au sujet du mouvement de jeunesse qui se met en place à la WWE, Jericho a décidé d'utiliser Twitter pour répondre. Nash avait déclaré que ce mouvement était une erreur de la part de la WWE, parce que, selon lui, les jeunes lutteurs n'avaient pas de quoi être rentable dans l'immédiat.
Citation:
You’re basically going to wait six, seven years to get any return on it (investing in younger stars), and I don’t think the business can wait that long.
Jericho s'est exprimé à ce sujet en répondant que les dires de Nash étaient très représentatifs de la "WCW Attitude", il demande ensuite si The Rock, Goldberg ou John Cena ont mis six, sept ans avant d'être rentables. Il conclut en disant que les fans veulent de la nouveauté.
Citation:
Nashs interview was so short sighted and indicative of the entire “WCW” attitude. The WWEs Youth movement is a mistake? Ask Rock, Goldberg and John Cena if it took them six or seven years before they drew money. Six or seven months maybe…People want to see something new.
*****

- Suite à un communiqué de la Secrétaire d'Etat du Connecticut, Susan Bysiewicz, Vince McMahon s'est permis de dire que le vote des fans de la WWE était menacé.
En effet, ce communiqué indique que tout habitant du Connecticut, qui ira voter le 2 Novembre prochain et qui se présentera avec un quelconque vêtement ou accessoire de la WWE sur lui, devra le retirer, le couvrir ou se verra même renvoyé chez lui pour se changer.



23/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres