Bryan Exclu de svr 2011 / Linda McMahon se rapproche du Sénat américain/Deux favorites à la NXT


- Lors d'un interview de Bryan Williams, designer du jeu vidéo "WWE Raw vs Smackdown 2011", ce dernier a révélé les plans originaux concernant le jeu. Il raconte qu'au départ, il devait y avoir un pack téléchargeable avec Wade Barrett, Davie Otunga et Daniel Bryan. Cependant, durant la création du jeu, Bryan a été libéré de la WWE et donc retiré du projet et fut remplacé par Justin Gabriel. Lorsque Daniel Bryan est revenu à la WWE, il était déjà trop tard pour pouvoir l'inclure dans la version finale du jeu.



Linda McMahon, qui comme on le sait est candidate au poste de sénatrice pour le parti Républicain au Connecticut, a la victoire de plus en plus à sa portée.

À deux semaines des élections (qui auront lieu le 2 novembre), un sondage de Quinnipiac révèle qu'elle n'est plus qu'à trois points du démocrate Richard Blumenthal. Ce dernier mène avec 49 % des votes, contre 46 % pour Linda McMahon.

Le dernier débat entre les deux candidats aura ce soir. Si vous êtes curieux: www.wtnh.com (ce sera diffusé en direct).

***

Les deux candidates qui sont favorites pour l'emporter, à "NXT", seraient Kaitlyn et Naomi.

La performance dans le ring de Kaitlyn contre Vickie Guerrero, la semaine dernière, a impressionné la WWE. Naomi, de son côté, est considérée comme la meilleure athlète du groupe.




13/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres