Brock Lesnar: Ce qu'on dit en coulisses à la WWE, la suite pour lui dans la UFC + plans de Bragging Rights

L'offre que la WWE a fait à Brock Lesnar est pour un soir seulement à Wrestlemania 27. Plusieurs personnes qui étaient à la WWE au moment de son départ sont très mécontents de cette offre puisqu'ils ont l'impression que Lesnar a craché sur le monde de la lutte en quittant de cette manière, surtout après avoir eu un push monstrueux. Sa confrontation avec l'Undertaker a été le sujet de discussion principal en coulisses à Bragging Rights.

On croit que le prochain adversaire de Lesnar à la UFC sera Frank Mir, dans leur troisième affrontement. Chaque homme a eu une victoire.

Lesnar a reçu plusieurs points de sutures après le match après sa défaite et n'est pas apparu dans la conférence de presse d'après match pour laisser toute l'attention sur Cain Velasquez, le nouveau champion poids-lourds.

Toute indique que le taux d'achat de ce PPV sera énorme, certains prédisent même que ce sera le deuxième PPV le plus acheté de l'histoire de la UFC puisque Lesnar attire beaucoup et Velasquez devrait amener beaucoup de téléspectateurs mexicains.

***

Ceci contient des spoilers de Bragging Rights
John Cena et David Otunga sont devenu les nouveaux champions par équipe contre Drew McIntyre et Cody Rhodes.

Les plans de l'équipe créative étaient d'avoir Wade Barrett comme nouveau champion contre Randy Orton. Cela date de la semaine dernière. Barrett a gagné le match par disqualification dû à une intervention de John Cena donc Randy Orton demeure champion.


25/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres