Booker T à la WWE ? Royal Rumble, Flair reste un an, TNA, ++


Bonsoir à tous et bienvenue sur Info-Lutte pour ce nouveau bulletin. Au programme : Booker T à la WWE, rumeurs sur le Rumble, Flair restera un an, et plus.

Commençons par la WWE avec une rumeur qui s’amplifie fortement, celle du retour de Booker T. En effet, King Booker devrait selon les dernières rumeurs, apparaitre lors de la prochaine édition du Royal Rumble. D’autres rumeurs sur le Rumble sont également présentes. Tout d’abord, un match entre John Cena et Sheamus pour le titre de la WWE devrait être annoncé d’ici peu. Pour ce qui est du Royal Rumble match, certains pense que Shawn Michaels et Triple H seront les deux derniers participants, la victoire se jouerait donc entre les deux membres de DX. Pour ce qui est de Wrestlemania, le match entre l’Undertaker et Shawn Michaels n’est pour le moment pas prévu, la WWE préférerait en effet voir le Heartbreak Kid affronter Triple H. Bien entendu tout ceci n’a rien d’officiel.
Toujours concernant Wrestlemania, les officiels sont assez confiants quand à un retour à temps de la Rated-R-Superstar, Edge. Jericho pourrait ainsi profiter de sa séparation avec le Big Show pour débuter une feud avec Edge, même si ce dernier n’apparait pas au début.

Passons maintenant à la TNA avant de revenir à la WWE un peu plus loin. Comme vous le savez, la fédération a réussi a faire venir Ric Flair dans ses rangs. Et bien sachez que le Nature Boy devrait être présent lors d’une soixantaine de date, le tout répartie sur une année.

Hulk Hogan est apparu aujourd’hui dans le show de Bubba the Love Sponge. Ce dernier a révélé que Bischoff, Carter, Spike TV et lui-même réfléchissaient bel et bien à déplacer définitivement Impact le lundi soir. Hogan reconnait alors que cela risque de couter beaucoup d’argent, mais qu’il faut savoir dépenser pour en gagner ensuite. Il dit qu’il arrivera à prendre le public des McMahon petit à petit comme la WCW l’avait fait autrefois. Il termine en disant que la TNA a besoin d’une salle plus grande que l’Impact Zone actuelle.

La championne féminine par équipe, Hamada, c’est blessé à la cheville mais a pu néanmoins être présente lors des enregistrements d’Impacts.

La TNA, qui pourrais faire un remake de ce qu’il c’est passé à la WCW. En effet la fédération d’Orlando devrait prochainement introduire sur son site internet le "TNA Live", qui sera une émission de radio en ligne. Des stars tel que Don West et SoCal Val seront notamment présentes pour animer le tout. L’émission serait alors disponible avant chaque émission d’Impact. Cela devrait arriver très prochainement puisque Jeremy Borash a annoncé sur Twitter que "TNA Live" devrait être disponible dés la semaine prochaine.

Rouvrons maintenant la page WWE. Pour les nombreux fans regardant la WWE à la télévision, sur NT1 et RTL9, sachez que selon notre confrère Julien Pernici, des changements importants vont intervenir dans la diffusion de la WWE en France. Dès la semaine prochaine, WWE Superstars sera diffusé le Mardi à 22h25 sur RTL9. Superstars échange cette case avec RAW, qui sera donc diffusé le jeudi soir en deuxième partie de soirée. Mais ce n'est pas tout, la semaine prochaine, le 15 Janvier, deux RAW seront diffusés à la suite dès 22h30.
De fait, RTL9 reprend le bénéfice de la première diffusion française de RAW grâce au second show diffusé, et diffusera désormais RAW un jour avant NT1.

La dernière édition de la ECW a obtenue un rating de 0.9.

L’ancienne guest host, Maria Menounos a visiblement appréciée la confrontation entre les deux fédérations de ce lundi. Tout d’abord elle dit avoir pleurée lorsque Bret Hart est arrivé et qu’il a commencé à parler. Elle qualifie ensuite le retour de la NWO comme quelque chose d’énorme, tout comme Kurt Angle. Il se dit enchanter parce qu’elle a vue et souhaite voir une autre confrontation entre Raw et Impact.

Je vous invite à visionner la dernière édition de Wwe Supertars Cliquez ICI , Et celle de Smackdown Cliquez Ici !


08/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres