Biographie de Vladimir Kozlov

 

Oleg Alexandrovitch Prudius est un lutteur Ukrainien actuellement sous contrat avec la WWE  sous le nom de Vladimir Kozlov.Il est né le 4 Juillet 1972.Et est en ce moment dans la division ECW.

                                        

                                                
Le tabasseur de
SmackDown!                  

 

Il arrive a la WWE en Avril 2008 où il commence une série de victoire que l'on ne verra pas le bout avant pas mal de temps.Puis enchaine le rang de Main eventer à SmackDown! avec notamment Jeff Hardy et le champion de la WWE du moment: Triple H où une rivalité entre les trois hommes prendra place pendant quelques mois.

Avec beaucoup d'acharnement il ne parvint pas à conquerir le titre de champion de monde.Il subit sa 1ére défaite lors de No Way Out 2009 dans le terrible Elimination Chamber, tombé subit par l 'Undertaker mais qui ne gagna pas le titre car c'est Triple H qui le gagna devenant ainsi 13 fois champion du monde.

Mais il connait sa premiére défaite en 1 vs 1 à RAW face à Shawn Michaels match où le vainqueur affronte L'Undertaker lors du 25éme anniversaire de WrestleMania.

       

                                ECW: alliance avec William Régal et Ezéckiel

 

Il est drafté lors du draft du 13 avril 2009 à la ECW.Il est actuellement en équipe avec William Régal et Ezéckiel pour faire face au Champion de la ECW.

 

             Palmarés  et accomplissement
 
                                          

1x USKBA International Heavyweight Grappling Champion

1x Ohio Valley Wrestling Heavyweight Championship                                     Power Slam

Most Abysmal Wrestler of the Year (2008)

 

 

       




23/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres