Batista... Strikeforce ou WWE ?!!


Je vous ai rapporté il y a peu que Batista semblait avoir abandonné l'idée faire du MMA et songeait même à un retour à la WWE.

Mais voici que de nouvelles informations relayées par internet semblent affirmer le contraire.

En effet, l'ancien lutteur aurait rencontré les reponsables de la Strikeforce samedi dernier à San José lors de leur gala. Et selon des "sources proches de l'ancien champion WWE", Batista serait vraiment très prêt de monter sur le ring et aurait à coeur de montrer ce qu'il a dans le ventre !

Ces mêmes sources affirment que il n'y a toujours pas d'entente officielle pour le moment mais que l'idée fait son chemin. En fait, on nous dit même que Batista a rencontré le PDG de la Strikeforce Scott Coker pour parler business lors de sa visite et que les deux hommes seraient arrivés d'accord sur un début programmé pour le premier semestre de l'année 2011.

Un peu plus tard, Batista y allait de déclarations laissant elles aussi penser que sa carrière en MMA serait plus sur le point de commencer que de finir prématurément :

Citation:
Je pense que je pourrais être un élément positif pour le monde du MMA.

J'aimerais signer un contrat de plusieurs combats et avoir au moins trois combats garantis. Un combat d'échauffement, un gros combat et un troisième sur pay-per-view.

Nous sommes des athlètes très similaires avec Bobby Lashley. Je pense que je serai un bien meilleur boxeur que lui, et qu'avec la tutelle de Cesar Gracie, je le dominerais au sol. Je pense que je serai un combattant bien plus complet que Bobby.



13/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres